ModeLabs : deux semestres "contrastés" en 2007

22/03/2007 - 07:57 - Boursier.com

très forte hausse...

Stéphane Bohbot, Président du Directoire de ModeLabs a déclaré, suite à la publication des résultats 2006 : "Après l'introduction en bourse du mois d'avril, l'année 2006 a constitué une étape importante dans le déploiement de la stratégie 'Mobile On Demand'. Nous avons en particulier réalisé une forte croissance du chiffre d'affaires, de + 41,5 %, sur un marché européen de la téléphonie en progression de + 5%, et atteint nos estimations en termes de bénéfices. Avec une marge brute en augmentation de 63,9 %, ModeLabs Group démontre la pertinence de son positionnement de marché grâce à des produits à forte valeur. Nous avons, par ailleurs, lancé nos futurs relais de croissance et comptons déjà des succès, en particulier en Grande-Bretagne. Notre ambition pour 2007 est d'améliorer encore la rentabilité des produits et de poursuivre nos efforts d'investissements. Nous devrions connaître deux semestres contrastés : nos investissements entraîneront une accélération significative des revenus sur la deuxième moitié de l'année. Nous comptons conserver notre position de leader sur la création de mobiles sur mesure et développer nos accords de licences de marques de prestige." ModeLabs a vu sa marge brute s'établir à 33,2 ME, en progression de 63,9 % par rapport à 2005. Le taux de marge brute atteint 15,5 % du chiffre d'affaires en 2006, contre 13,4 % en 2005. Le résultat opérationnel ressort à 10,8 ME, en progression de 24,6 % par rapport à 2005. Le résultat net progresse pour sa part de 35,6% à 7,4 ME.



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