Caisse d'Epargne : remporte le palmares 'Impact 66'

28/03/2007 - 14:29 - Boursier.com

Récompense

La Caisse d'Epargne a remporté pour la troisième fois en 4 ans le palmarès "Impact 66" remis à la campagne ayant enregistré le meilleur score d'impact auprès des lecteurs de la Presse Quotidienne Régionale au cours de l'année écoulée. Déjà lauréate en 2003 et en 2006 pour le lancement de ses comptes courants rémunérés, la Caisse d'Epargne l'emporte à nouveau en 2007 pour la campagne anniversaire de cette même offre, signée Ogilvy, en revisitant l'oeuvre de Van Gogh. Avec un score de 83% d'impact, la Caisse d'Epargne approche les sommets puisqu'il s'agit du deuxième meilleur score jamais obtenu par un annonceur au cours des 15 dernières années !



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.