JeanJean : axes stratégiques affichés

03/04/2007 - 07:24 - Boursier.com

2 temps

Au cours des prochains exercices, le Groupe JeanJean axera sa stratégie sur : - une croissance organique régulière et rentable avec pour objectif de réaliser d'ici 3 ans un chiffre d'affaires de 180 ME et au moins 4% de marge opérationnelle (hors nouvelles acquisitions), - des croissances externes ciblées et immédiatement rentables afin de se renforcer sur ses vignobles et d'enrichir son offre. L'objectif pour JeanJean est désormais de s'appuyer sur l'efficacité des structures industrielles, marketing et commerciales mises en place depuis 2003 afin de dégager rapidement le maximum de valeur des prochains rapprochements qu'effectuera le Groupe. Durant l'exercice 2006, le Groupe JeanJean a réalisé un chiffre d'affaires de 150,6 ME en progression de 4,5%. En terme de rentabilité, le Groupe a réussi sur l'année 2006 à améliorer sa marge brute de 2,3 points. JeanJean a ainsi enregistré une hausse de son résultat opérationnel de 16,2% à 5,4 ME. Le résultat net s'est inscrit en progression de 15,7% à 2,3 ME.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.