Lamarthe : vise une progression à deux chiffres de ses ventes en 2007

03/04/2007 - 08:58 - Boursier.com

Forte hausse en 2006...

Dans la foulée de ses résultats 2006, la direction de Lamarthe se dit "confiante" quant à la réalisation d'une progression à deux chiffres de ses ventes en 2007, grâce notamment : - au plan de développement mis en oeuvre en 2006 sur la marque Lamarthe: poursuite de la montée en gamme sur l'Eté et l'Hiver 2007. - lancement d'une nouvelle stratégie de communication "luxe", innovante et appréciée. - développement du réseau de distribution en France et l'international, - potentiel lié à la distribution de la marque américaine LeSportsac, sur les 4 marchés visés par le contrat de distribution signé en septembre dernier. Lamarthe n'oublie pas sa rentabilité : "Le groupe veillera par ailleurs à poursuivre l'amélioration de ses marges grâce à la montée en puissance de son usine de fabrication implantée en Roumanie". Le groupe a enregistré un doublement de l'ensemble de ses marges en 2006. Le résultat d'exploitation passe de 0,49 ME à 1,03 ME en 2006 en croissance de 108%. La marge opérationnelle ressort ainsi à 7,2 % en 2006, contre 3,5% en 2005. Le résultat net part du groupe progresse de 97 % à 0,38 ME, soit une marge nette de 2,6 % contre 1,3% en 2005.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.