Publicis : budget "Oral-B" confirmé

03/04/2007 - 13:28 - Boursier.com

Il remplace l'agence BBDO d'Omnicom qui travaillait précédemment pour Oral-B...

Publicis a remporté le nouveau budget de la division Oral-B de Procter & Gamble à la suite d'une compétition contre Omnicom et plusieurs de ses agences. Un large ensemble des agences du groupe travailleront sur ce budget et interviendront dans la publicité, le packaging, le marketing interactif, le media planning et l'achat d'espace, le relations publiques et le shopper marketing. Oral-B se mettra à travailler avec les agences de Publicis Groupe à compter du 1er juillet 2007.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.