Mediagerance.com : satisfait de son année 2006

10/04/2007 - 11:24 - Boursier.com

Nette progression des résultats...

Mediagerance.com commente ses résultats 2006 et souligne que l'effort porté depuis trois ans au développement de ses activités de communication opérationnelle, à travers la création d'agences sectorielles (industrie & service, cosméto-luxe, bâtiment, ...), s'est vu récompensé avec l'obtention récente, à l'occasion du Salon Heavents des 28-30 mars 2007, du trophée du dispositif événementiel de l'année 2006 pour l'opération "les 24 heures du Bâtiment". Le développement courant 2006 de la plate-forme web collaborative de Media Management va permettre au groupe de commercialiser une offre spécifique auprès de ses clients grands comptes, visant à faciliter la distribution de leurs contenus de communication en : - dégageant des gains de productivité au sein de leur organisation - réduisant significativement le "time to market", - optimisant leurs coûts de communication. De plus, l'implantation réussie de la filiale de Singapour permet désormais d'offrir aux clients du Groupe la réactivité de fuseaux horaires décalés et des prix de revient compétitifs. Le groupe a publié un résultat opérationnel courant en nette hausse de 24,8% à 905 KE et un résultat net part du groupe de 421 KE (+7,4%). Le ratio Endettement Net / Capitaux Propres qui se situe à 0,27 en 2006 contre 0,49 en 2005.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.