cc-hubwoo : une suite de talents rejoint le groupe pour exécuter son plan stratégique

11/04/2007 - 11:17 - Boursier.com

Nomination d'un expert Fournisseurs

cc-hubwoo a annoncé aujourd'hui la nomination de Xavier Lablancherie en tant que Senior Vice Président et Chief Marketing Officer, reportant au CEO et Président Alain Andreoli. L'arrivée de cet expert Fournisseurs, qui était auparavant à la tête du département Marketing & Achats de Manutan International, spécialiste de la vente à distance B-to-B en Europe, "s'inscrit dans la lignée de toute une suite de managers internationaux talentueux et expérimentés qui ont rejoint cc-hubwoo ces 12 derniers mois afin d'accélérer la mise en oeuvre de son plan stratégique (...)". Un des objectifs clé du plan stratégique de cc-hubwoo, à horizon moyen terme, vise le développement de l'offre orientée vers les Fournisseurs, a indiqué la place de marché dédiée aux solutions électroniques d'achat. Le rôle de M. Lablancherie sera de conduire l'Initiative Fournisseurs, ainsi que la fonction Marketing globale de cc-hubwoo, remplaçant dans ce second rôle Martin Volatier qui a décidé de se consacrer à de nouveaux défis. L'objectif du groupe est de devenir le premier réseau mondial B-to-B en ligne pour les acheteurs et les fournisseurs. La stratégie de cc-hubwoo s'articule en 3 volets : - continuer à construire une position de leader dans l'activité dédiée aux Acheteurs en élargissant le réseau et en leur apportant des solutions complètes de "Source-to-Pay" (produits et services), - développer étape par étape une activité Fournisseurs, en devenant leur canal de marketing en ligne préféré dans le monde, - assurer une profitabilité durable et une compétitivité à long terme grâce à la meilleure structure de coûts du secteur.



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