Atos Origin : mise en place de solutions dans une filiale de la SG

28/06/2006 - 15:21 - Boursier.com

Modernisation de solution de gestion des appels...

Atos Worldline, filiale de Atos Origin, a annoncé avoir modernisé la solution de gestion des appels de la filiale épargne salariale de la Société Générale. La SSII a mis en place tout d'abord un serveur vocal interactif (SVI) entièrement paramétré pour les clients de la branche. La solution Worldline ACD a été associée au serveur vocal, cette solution repartie de façon intelligente les appels, qualifie les demandes des clients et d'optimise le temps de réponse par opérateur. Une interface internet, qui permet de paramétrer le serveur vocal interactif, a aussi été déployée afin d'assurer une meilleure gestion du service.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.