JC Decaux : alliance mondiale avec Unilever pour 5 ans

16/04/2007 - 08:20 - Boursier.com

Les marchés émergents concernés...

JC Decaux a signé une alliance mondiale de 5 ans avec le groupe néerlandais Unilever. Cet accord, "qui vient confirmer le succès de l'alliance paneuropéenne signée entre les deux sociétés en 2002", repose sur l'utilisation optimale des réseaux de publicité extérieure JC Decaux et sur la mise en place d'un partenariat stratégique pour les marchés en développement et les marchés émergents. Unilever et JC Decaux auront pour objectif prioritaire les 41 pays dans lesquels les deux sociétés sont présentes. L'accord concerne la totalité du portefeuille des marques Unilever. Le co-directeur général Jean-François Decaux déclaré "Cette alliance prouve l'importance majeure qu'Unilever accorde à la communication extérieure dans le cadre de sa stratégie globale de communication. C'est également une reconnaissance des normes particulièrement exigeantes de qualité et de service mises en place par JCDecaux dans le monde entier et de notre capacité à proposer des campagnes de publicité très performantes pour l'ensemble des marques du Groupe Unilever".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.