Come & Stay : résultat d'exploitation 2006 de 1,5 ME

19/04/2007 - 09:22 - Boursier.com

Prévisions 2007 confirmées...

La société de marketing on-line Come & Stay a dégagé un résultat d'exploitation 2006 de 1,5 Million d'Euros (1 ME en 2005) pour un chiffre d'affaires de 11,7 ME (5,7 ME en 2005). Après intégration du résultat Financier et de l'amortissement des écarts d'acquisition, le résultat net consolidé se monte à 0,31 ME sur l'exercice 2006 (1 ME en 2005). La croissance organique de Come&Stay ressort à 54%, une progression supérieure à celle du marché de l'e-publicité, en hausse de 48 % en 2006 (source IAB - TNS Média Intelligence). Parallèlement, les acquisitions réalisées en 2006 ont complètement redimensionné le groupe. Sur 12 mois 2006, l'Europe du Nord et les USA représentent respectivement un chiffre d'affaires de 6,8 ME et 6,7 ME. Le périmètre du groupe sur 2006 représente un chiffre d'affaires de 21,1 ME en 2006. Come&Stay précise que les résultats des filiales acquises ont rapidement été améliorés, conformément aux objectifs annoncés. Ainsi, les nouvelles entités consolidées contribuent positivement au résultat d'exploitation du groupe. Come&Stay confirme ses objectifs 2007 d'un chiffre d'affaires de 40 ME et d'un résultat d'exploitation de 17%. Ces objectifs ambitieux s'appuient sur un plan de développement mené par le lancement de "YesPleez" (programme mondial de base de données mutualisées réunissant plus de 150 partenaires dont 136 en exclusivité dont MSN, Nestlé, Celio, Empruntis), l'internationalisation croissante des campagnes réalisées, (pouvant être dupliquées jusque dans 11 pays) et le démarrage très rapide des activités de marketing mobile, particulièrement hors de France.



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