Inter Parfums : confirme ses derniers objectifs de croissance de chiffre d'affaires et de résultat au titre de l'exercice 2007

20/04/2007 - 07:33 - Boursier.com

Inter Parfums confirme ses objectifs 2007...

Fort d'un bon début d'exercice, Inter Parfums confirme ses derniers objectifs de croissance de chiffre d'affaires et de résultat au titre de l'exercice 2007 qui passent par un chiffre d'affaires de 245 Millions d'Euros et un résultat net situé entre 20 et 21 ME. Inter Parfums a publié un CA de 57,8 Millions d'Euros au premier trimestre 2007, en progression de 9,5% à taux de change courants et de 12,9% à taux de change constants par rapport au premier trimestre 2006. Le parfumeur précise que le début de l'année a été marqué par une activité soutenue de l'ensemble des marques, portée tant par les derniers lancements que par les lignes historiques, et par l'intégration des parfums Van Cleef & Arpels. Le management précise enfin que la mise en place des nouvelles structures de distribution européennes a modifié le périmètre du groupe, avec un effet mécanique négatif sur la consolidation des ventes lié à la constitution des stocks nécessaires à l'activité, à un démarrage progressif des opérations dans le courant du trimestre et à une saisonnalité des quatre marchés européens concentrée sur la seconde partie de l'année. L'impact sur le chiffre d'affaires du premier trimestre est évalué par le groupe à environ 3 à 5 ME et doit s'inverser progressivement au cours des prochaines périodes.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.