ProwebCE : doublement de taille sur l'exercice 2006

24/04/2007 - 17:22 - Boursier.com

ProwebCE envisage une nouvelle acquisition à court terme...

ProwebCE a dégagé un résultat net 2006 de 0,55 Million d'Euros pour un chiffre d'affaires de 2,4 ME incluant l'intégration de Cenet sur 12 mois (hors activité "bornes interactives" cédée par Cenet avant acquisition). L'éditeur de logiciels de communication et de gestion des activités destinés aux Comités d'Entreprise enregistre ainsi un doublement de son chiffre d'affaires et de son bénéfice par rapport à 2005. La contribution de l'acquisition de Cenet est annoncée à 1,17 ME de chiffre d'affaires et 0,1 ME de résultat net sur 15 mois (du 1 octobre 2005 au 31 décembre 2006 et incluant l'activité bornes interactives). Le nombre de clients actifs est passé de 239 au 1er janvier 2006 à 631 au 31 décembre 2006 avec un panier moyen qui passe de 8 KE à 10 KE soit une progression de 25%. ProwebCE a signé avec plus de 50 nouveaux clients depuis le 1er janvier 2007 dont les CE de la Banque Postale, Total, Canal +, Grand Optical, Schneider, ou Tele2. ProwebCE collabore notamment aujourd'hui avec France Billet, entité du pôle spectacles de la Fnac. Ce partenariat permet à ProwebCE d'ouvrir le réseau France Billet à ses clients afin qu'ils profitent d'un portail de réductions sur plus de 48.000 spectacles dans toute la France. La société compte atteindre le cap des 1.000 clients en 2007. En plus de cette croissance organique, ProwebCE envisage une nouvelle acquisition à court terme.



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