Iliad : UPS prendra désormais en charge la livraison des Freebox

02/05/2007 - 09:38 - Boursier.com

Temps de livraison raccourcis...

Iliad annonce la signature d'un accord avec UPS, numéro un mondial de la livraison de colis, afin de renforcer la qualité du service fourni à ses abonnés. Désormais, tous les nouveaux abonnés Freebox situés dans les zones dégroupées seront en mesure de recevoir leur Freebox HD sous 24 à 48h et disposeront d'un outil de suivi performant leur permettant de s'informer en temps réel de la situation de leur colis. Dès la prise en charge de la Freebox par UPS, le destinataire recevra un e-mail lui notifiant l'expédition du colis. En cas d'absence lors de la première livraison, un e-mail de notification sera envoyé au destinataire. Un avis de passage, également déposé dans sa boîte aux lettres, l'informera de la prochaine livraison UPS (en général le lendemain) et lui donnera la possibilité de prendre contact avec UPS pour convenir par exemple d'une solution de livraison alternative (chez un proche, sur son lieu de travail, etc.). Dans l'éventualité de trois tentatives infructueuses - qui auront toutes donné lieu à un avis de passage et à un e-mail de notification - l'abonné sera également avisé par courrier de la mise à disposition du colis dans un centre UPS.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.