Le Tanneur et Cie : la visibilité de l'enseigne profitera de l'ouverture du magasin-phare au Carrousel du Louvre à Paris

03/05/2007 - 06:40 - Boursier.com

Courant juin

La fréquentation accrue du stand Le Tanneur au 'Salon de la Franchise' mi-mars à Paris rend le groupe confiant quant à la concrétisation des objectifs d'ouverture 2007. La visibilité de l'enseigne Le Tanneur profitera de l'ouverture du magasin-phare au Carrousel du Louvre à Paris courant juin explique encore la direction. Au Japon, marché export de référence, Le Tanneur va s'enrichir d'un 4ème corner en grand magasin. Dans l'univers du bagage, l'accord de co-branding avec Air France aura pour effet d'accroître la notoriété de la marque à l'international à partir du 4ème trimestre 2007. Le Tanneur et Cie a publié hier soir un chiffre d'affaires de 12,3 Millions d'Euros au 1er trimestre 2007 en croissance de 2% par rapport au 1er trimestre 2006. A périmètre comparable la croissance est ressortie à 3,2%. Dans la continuité de l'exercice 2006 et en dépit d'un climat général de consommation peu favorable, l'activité des magasins détenus en propre a connu une forte hausse de 26,4% (hors magasins d'usine). Les magasins affiliés comparables ont progressé de 22,4%. Le CA Export (0,9 ME) a grimpé de 29,4% par rapport au 1er trimestre 2006. Pour l'activité Marques propres, Le Tanneur et Cie est devenu définitivement et comme annoncé 'pur' opérateur marketing et distribution depuis la cession sans moins-value fin mars 2007 de l'usine de production roumaine Luxrom. L'expansion du réseau à l'enseigne Le Tanneur et Cie et le déploiement export sont les axes prioritaires de croissance du Groupe.



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