Innelec Multimédia : lancement d'Inno-Wear

03/05/2007 - 18:21 - Boursier.com

Filiale spécialisée

Spécialiste de la distribution globale du Multimédia et acteur incontournable en France pour la distribution de jeux vidéos pour consoles et PC et de produits de licences, Innelec Multimédia lance une activité qui lui permettra d'exploiter encore davantage ses relations privilégiées avec ses fournisseurs, créateurs de jeux, héros et figurines sous licences. Ce nouveau déploiement se concrétise déjà par la création de deux marques par la société INNO-WEAR : "HIMMERSION" et "KIDDIPLAY", s'adressant respectivement aux 15/35 ans et aux 3/15 ans. "HIMMERSION" commercialisera dès le 25 mai 2007 une première série de 3 tee-shirts collector pour les 10 ans de LARA CROFT, héroïne très emblématique du jeu TOMB RAIDER, grâce à une première licence signée avec Eidos Interactive qui a particulièrement suivi l'élaboration des produits. Les collections HIMMERSION proposent à une génération passionnée de jeux vidéo des produits de qualité et particulièrement adaptés à son goût et à son mode de vie. L'objectif d'INNO-WEAR est de devenir la référence au niveau européen pour tout ce qui touche aux produits textile de la "video game culture". Le siège de la société est idéalement situé à Zurich en Suisse : une position centrale au coeur d'un marché de plus de cent millions de consommateurs potentiels. Des négociations sont bien avancées avec les principaux éditeurs de jeux vidéo pour signer les licences qui seront les mieux adaptées à une cible de consommateurs à la fois exigeante et passionnée par le jeu vidéo.



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