Business Object : se dote d'une nouvelle identité visuelle

04/05/2007 - 17:18 - Boursier.com

Un site communautaire bientôt lancé...

Business Objects a dévoilé sa nouvelle identité visuelle et son nouveau slogan, "Let there be light" afin de symboliser la naissance d'un nouvel engagement dans le secteur de la Business Intelligente. La nouvelle identité visuelle de Business Objects a été conçue pour refléter le remaniement de la catégorie Business Intelligence. Elle implique un nouveau remaniement du logo, une refonte du site Internet (externe et interne) et une fine ligne courante sur tous les documents représentant le spectre de lumière. La création de cette nouvelle identité visuelle s'accompagnera du lancement, le 15 mai prochain, d'un nouveau site Internet communautaire : Insight.businessobjects.com. Cette communauté en ligne collectera toutes formes d'intelligence collective pour travailler à la résolution de problèmes bien réels de notre monde comme le réchauffement climatique.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.