Business Interactif : 8,1 Millions d'Euros de chiffre d'affaires au premier trimestre

10/05/2007 - 08:59 - Boursier.com

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Business Interactif, leader du marketing on-line en France, annonce un chiffre d'affaires pour le premier trimestre 2007 de 8,1 Millions d'Euros en progression de 37,2% par rapport au 1er trimestre 2006, qui traduit une hausse de la part de marché de la société sur son secteur d'activité. L'activité "Digital Marketing Services" a généré un chiffre d'affaires de 5,2 millions d'euros contre 4,9 millions d'euros en 2006. Cette performance reflète la volonté de Business Interactif de promouvoir auprès des clients historiques les différentes offres du groupe, et une plus grande sélectivité des appels d'offres. Le groupe a gagné de nouveaux projets dont Center Park, Bouygues Construction, Guy Degrenne ou Conforama. Pour sa part, l'activité " E mailing/data " réalise au premier trimestre un chiffre d'affaires de 2,1 millions d'euros (contre 6,3 millions d'euros sur l'ensemble de l'année 2006). Cette performance confirme le fort dé veloppement de ce segment de marché, ainsi que la forte complémentarité et pertinence de ce levier marketing au sein du groupe. On constate en effet un attrait grandissant des annonceurs pour le développement d'actions offrant un retour sur investissement immédiat. Sur la période, le groupe a remporté de nouveaux projets avec notamment Lancôme Men et Hypnose Homme, Victoria Couture (" Hello Kitty "), Fruit rouge, Télémarket . Enfin, l'activité " Référencement " réalise un chiffre d'affaires de 0,8 million d'euros (contre 3,4 millions d'euros sur l'ensemble de l'année 2006). Cette performance prend en compte le recentrage de l'activité commerciale sur les grands comptes. Les nouvelles offres récemment mises en place, les synergies groupe et la nouvelle équipe commerciale ont permis le gain de nouveaux contrats tels Arc International, Célio, Henkel, Tarkett, Gras Savoye, Descamps, 3 Suisses, IDTGV, Eden Park, Creatis. Ce très bon premier trimestre 2007 conforte l e management dans ses objectifs annoncés pour 2007 et confirme la validité du positionnement stratégique du Groupe.



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