
Les trackers ou ETF (Exchange Traded Funds) sont des OPCVM qui répliquent la performance d'un indice. Les trackers (ou ETF) fonctionnent comme des fonds indiciels. Mais, la particularité des trackers est d'être cotés en continu, de pouvoir s'acheter au comptant ou au SRD (Service de Règlement Différé) et se vendre comme des actions. Afin de reproduire précisément la rentabilité de l'indice sous-jacent, la composition des trackers est continuellement ajustée par les sociétés de gestion. Grâce aux trackers ou ETF, les investisseurs ont la possibilité de parier sur la hausse ou la baisse d'un indice à court terme (quelques heures à plusieurs jours), ce qui était autrefois complexe à mettre en œuvre.

La fiscalité des trackers est similaire à celle des OPCVM. Elle dépend donc de l'enveloppe dans lequel le tracker est investi.
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.
KOMPOZ un contrat collectif d'assurance vie, accessible dès 500€, parmi les moins chers du marché. +700 supports d'investissement.
Vos frais s'adaptent à vos choix d'investissement.
A court ou long terme, avec plus de 2 500 Sicav et FCP disponibles, le compte titres est le support idéal pour développer votre capital.