AllianceBernstein L.P. , gérant la plupart des fonds AllianceBernstein, se consacre exclusivement à la gestion fondamentale d'actifs à long terme. AllianceBernstein soutient des investisseurs pour construire et pour préserver leur patrimoine grâce à leur recherche mondiale et novatrice et à des processus d'investissement méthodiques régis par des principes clairs. Les fonds AllianceBernstein offrent aux investisseurs plus de 20 fonds enregistrés au Luxembourg et plus de 50 fonds enregistrés localement dans divers pays du monde entier. Ils sont investis dans des titres mondiaux, régionaux, sectoriels et stratégiques ainsi que dans une gamme complète de produits obligataires qui permettent de couvrir largement le spectre des risques, du " Short Maturity " au " High Yield " (les plus hauts rendements). Avec plus de 4 000 employés présents en Amériques, en Europe, en Asie, en Australie, en Afrique et au Moyen-Orient, AllianceBernstein offre à la fois une perspective internationale et locale.
En plus de 130 ans d'existence, la Banque Transatlantique a acquis une expérience et des savoir-faire reconnus dans les domaines de l'ingénierie patrimoniale et de la gestion de fortune. Ses clients privés, français de l'étranger, entreprises, associations et fondations bénéficient d'un accompagnement sur mesure, de services dédiés et de solutions complètes pour développer leurs actifs sur le long terme.
Generali Investments Europe S.p.A. SGR (Generali Investments) est l'une des premières sociétés de gestion d'actifs en Europe avec plus de 310 milliards d'euros d'actifs sous gestion* (y compris les actifs gérés pour compte de tiers et ceux du Groupe Generali). Elle a développé de solides compétences dans la gestion de portefeuilles multi-supports. Elle adopte une approche prudente du risque basée sur la recherche, dans le but de préserver le capital investi tout en délivrant des rendements à long terme réguliers indépendamment de la tendance du marché. L'implantation solide de Generali Investments sur les principaux marchés européens lui permet d'offrir aux investisseurs de précieux services de proximité : mandats institutionnels, OPCVM de droit national, solutions dédiées sur mesure ou encore activités de conseil. *Source: Generali Investments Europe, Données au 30 Juin 2012
Filiale à 100% de La Banque Postale, La Banque Postale Asset Management est spécialisée dans la gestion d'actifs pour compte de tiers. Créée en 1988 sous le nom de Sogéposte, la société de gestion a pris le nom "La Banque Postale Asset Management" en septembre 2006 lorsque La Banque Postale en est devenue actionnaire à 100 %. Forte de plus de 20 ans d'expérience, LBPAM est une structure solide et réactive avec 150 collaborateurs. Cette organisation à taille humaine privilégie la circulation de l'information et l'orchestration des pôles d'expertises pour une réactivité optimale favorisant l'atteinte des objectifs de performance de ses clients. La Banque Postale Asset Management met ainsi en oeuvre une gestion de long terme avec une approche de gestion des risques particulièrement rigoureuse. Elle a développé 5 grandes expertises qu'elle met au service des investisseurs.
Présent sur les principales places financières du monde, Mirabaud est un groupe aux dimensions internationales qui dispense à des particuliers et à une clientèle institutionnelle du conseil et des services financiers sur mesure. Dans une optique de long terme, Mirabaud privilégie, en tant que banquiers privés, la relation personnalisée avec comme objectif une performance optimisée. A Paris depuis 2003, Mirabaud offre en France des services de gestion et de tenue de compte. Pour les particuliers, l'offre proposée par Mirabaud Gestion inclut notamment le conseil patrimonial, la gestion financière au travers de mandats de gestion discrétionnaire ou de conseil en investissement, ainsi qu'un service de réception transmission d'ordres. Les particuliers ont également accès au service de tenue de compte et de conservation pour les portefeuilles en gestion privée.
Souscription en ligne
Plus besoin de remplir à la main tous les bulletins de souscription grâce à la pré-saisie ! Gagner en rapidité et en efficacité.
Des frais réduits
Nos équipes négocient avec les sociétés de gestion des frais réduits.
Des professionnels
à votre écoute
Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches du lundi au vendredi : 0 805 09 09 09 (appel gratuit)