(AOF) - Starbucks va lancer le 30 juin une nouvelle gamme de produits alimentaires. Axée sur la santé, cette campagne sera baptisée "Real Food. Simply Delicious". La première chaîne mondiale de cafés va notamment commercialiser des pâtisseries sans sirop de maïs, sans arômes artificiels, sans colorant et avec le moins de conservateurs possibles. "La nourriture a toujours été le talon d'Achille de l'entreprise. Cette affirmation sera de l'histoire ancienne une fois que nous aurons lancé ce programme", a déclaré à Reuters Michelle Gass, chargée du marketing de Starbucks.
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.
Dernière cloture | 88.18 USD | ||||||||
Date du cours | 22/04/2024 | ||||||||
|
Souscription en ligne
Plus besoin de remplir à la main tous les bulletins de souscription grâce à la pré-saisie ! Gagner en rapidité et en efficacité.
Des frais réduits
Nos équipes négocient avec les sociétés de gestion des frais réduits.
Des professionnels
à votre écoute
Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches du lundi au vendredi : 0 805 09 09 09 (appel gratuit)