(AOF) - Microsoft a pris contact avec les cinq plus grandes agences de communication mondiales afin de leur vendre son agence de publicité interactive, Razorfish, mais également pour leur proposer d'utiliser ses technologies publicitaires, selon le Wall Street Journal ". Plusieurs des sociétés contactées, WPP, Omnicom et Publicis, auraient fait part de leur intérêt pour Razorfish et pour une relation commerciale plus large avec l'éditeur de logiciels. Les autres sociétés sont Interpublic et Dentsu. Le prix de la transaction pourrait s'élever de 400 millions de dollars à plusieurs centaines de millions de plus en fonction de ce qu'elle inclut.
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.
Dernière cloture | 411.84 USD | ||||||||
Date du cours | 17/04/2024 | ||||||||
|
Souscription en ligne
Plus besoin de remplir à la main tous les bulletins de souscription grâce à la pré-saisie ! Gagner en rapidité et en efficacité.
Des frais réduits
Nos équipes négocient avec les sociétés de gestion des frais réduits.
Des professionnels
à votre écoute
Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches du lundi au vendredi : 0 805 09 09 09 (appel gratuit)