(AOF) - Europe 1 a enregistré une progression de son audience sur la période avril-juin, selon l'enquête Médiamétrie. En un an, son audience cumulée a augmenté, passant de 8,8% à 9,1% tandis que sa part de marché a progressé de 7,4% à 8%. RTL reste solidement installée à la première place du palmarès des radios en France. L'audience cumulée de RTL a cependant reculé de 12,8% à 12,1%, de même que sa part d'audience : 12,5% contre 13,3%. De son côté, l'audience cumulée de NRJ est tombée à 10%, contre 10,5% au deuxième trimestre 2008. Sa part d'audience a baissé de 6,6% à 5,6%. Si elle devance toujours RMC, groupe NextRadioTV, en termes d'audience cumulée, elle a désormais été dépassée en termes de part d'audience. En effet, celle de RMC s'est élevée à 6% contre 5,4%, un auparavant. L'audience cumulée de RMC a, elle, atteint 6,7% contre 6,2% au deuxième trimestre 2008. L'audience cumulée mesure le pourcentage de la population ayant écouté la radio au moins une fois dans la journée, alors que la part d'audience mesure la part d'une radio par rapport à l'audience globale.
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.
Dernière cloture | 20.40 EUR | ||||||||
Date du cours | 17/04/2024 | ||||||||
|
Souscription en ligne
Plus besoin de remplir à la main tous les bulletins de souscription grâce à la pré-saisie ! Gagner en rapidité et en efficacité.
Des frais réduits
Nos équipes négocient avec les sociétés de gestion des frais réduits.
Des professionnels
à votre écoute
Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches du lundi au vendredi : 0 805 09 09 09 (appel gratuit)