1. Accueil
  2. >
  3. Toutes nos vidéos

Elise Anderreg : les dessous ne se cachent plus

07/02/2012 - 18:17 - Sicavonline



Lettre d'info gratuite
Newsletter Sicavonline
 
Imprimer cet article
Imprimer article Sicavonline
 
Augmenter la taille du texte
Augmenter taille texte Sicavonline
 
Réduire la taille du texte
Reduire taille texte Sicavonline
 
Envoyer cet article
Partage Sicavonline
 
Fil RSS Sicavonline
Flux rss Sicavonline
 
Partager sur Facebook
Facebook Sicavonline
 
Publier sur Twitter
Twitter Sicavonline
 
Suivre @sicavonline
Suivre Sicavonline



Elise Anderreg : les dessous ne se cachent plus

La Saint Valentin approche, et parce que la clientèle de la très chic marque de lingerie Elise Anderreg n'est pas uniquement composée de femmes, sa créatrice vous donne rendez-vous, messieurs aux Galeries Lafayette mais aussi dans sa boutique parisienne pour l'occasion. En attendant, Elise Anderreg, jeune créatrice à l'esprit made in France et à l'imagination raffinée, vous livre les dessous de son aventure entrepreneuriale. Elise Anderegg, est dans Portrait d'Entreprise l'invité de Vincent Bezault, le rédacteur en chef de Sicavonline.


Dans « Portrait d'entreprise », Vincent Bezault, rédacteur en chef de Sicavonline interviewe chaque semaine sur France Bleue 107.1 un chef d'entreprise sur son parcours, sa vision de l'entrepreneuriat, et son projet d'entreprise. Retrouvez les podcasts et les versions écrites des interviews.



Télécharger le fichier mp3

Cliquez ici

Elise Anderreg, créatrice d'une marque (éponyme) de lingerie chic et abordable, s'est fait connaître dans le cercle très fermé de la presse féminine et des professionnels du secteur en 2004 en décrochant un prix aux trophées de la Mode. Un an après, à tout juste 25 ans, elle lançait sa propre marque de lingerie, Elise Anderreg. Pour se démarquer sur ce marché déjà bien saturé, la jeune entrepreneuse mise sur le concept « dessous - dessus» et imagine des nuisettes à porter aussi bien chez soi que dans la rue. « La nuisette est aujourd'hui travaillée de telle sorte que ça peut faire une petite robe du soir, on peut la porter pour dormir, pour rester chez soi ou pour sortir, » sans risque de se faire arrêter pour attentat à la pudeur s'amuse à confirmer la jeune styliste. La marque Elise Anderreg offre ainsi la possibilité à chaque femme de posséder l'indispensable petite robe noire version intérieur et extérieur. L'autre particularité de la marque créée par la diplômée d'école d'Arts Appliquées de la Chaux-de-Fonds en Suisse et de l'ESMOD à Paris est son positionnement. Elle a voulu dès le départ associer luxe et prix raisonnables. La créatrice « a envie de proposer des jolies choses faites de belles matières » tout en restant « raisonnable » sur les prix. Pour une nuisette d'entrée de gamme, 120 euros suffiront. Il faudra compter environ 350 euros pour les plus travaillées. Pour un ensemble de lingerie, 170 euros seront nécessaire. Mais à la différence de beaucoup d'autres marques, parfois même haut-de-gamme, tous les produits Elise Anderreg sont fabriqués en France. « Aujourd'hui, la marque produit 100% en France. » précise la chef d'entreprise pour qui cette fabrication française est un indispensable gage de qualité. Qualité et belles matières destinées à une clientèle qu'elle qualifie de « parisienne, une citadine entre 35 et 45 ans éduquée qui aime les jolies choses.» Tout comme leur époux et leur partenaire masculin que Elise Anderreg choie tout particulièrement « parce qu'ils aiment être conseillés, sont à peu près sûr de leur choix et connaissent la taille de leur femme. » D'ailleurs, messieurs mais aussi mesdames, la marque Elise Anderreg a noué un partenariat temporaire avec les Galeries Lafayette. A l'occasion de la Saint-Valentin, certains produits, nuisettes, culottes ou encore soutien-gorge de la collection Elise Anderreg sont disponibles chez ce distributeur du 6 au 25 février. Pour découvrir l'ensemble de la collection Elise Anderreg, la marque possède une boutique 38 rue Mauconseil dans le 1er arrondissement de Paris. Pour celles qui ne peuvent se rendre à Paris, la marque liste les points de vente sur son site internet Elise Anderreg « qui ne permet pas d'acheter en ligne mais de découvrir les produits et l'esprit de la collection » conclu Elise Anderreg.

© Sicavonline. Les contenus (vidéos, articles) produits par Sicavonline font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.



A lire autour du sujet "Elise Anderreg : les dessous ne se cachent plus" :




Lettre d'info gratuite
Newsletter Sicavonline
 
Imprimer cet article
Imprimer article Sicavonline
 
Augmenter la taille du texte
Augmenter taille texte Sicavonline
 
Réduire la taille du texte
Reduire taille texte Sicavonline
 
Envoyer cet article
Partage Sicavonline
 
Fil RSS Sicavonline
Flux rss Sicavonline
 
Partager sur Facebook
Facebook Sicavonline
 
Publier sur Twitter
Twitter Sicavonline
 
Suivre @sicavonline
Suivre Sicavonline




Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

Articles les plus lus


Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

SICAV et FCP les plus vus


Assurance vie KOMPOZ KOMPOZ un contrat collectif d'assurance vie, accessible dès 500€, parmi les moins chers du marché. +700 supports d'investissement. Vos frais s'adaptent à vos choix d'investissement.
Assurance vie Futura Vie Le contrat d'assurance vie FUTURA VIE propose plus de 200 supports d'investissement en unités de compte, dont une gamme de plus de 20 supports immobiliers.

Investir en SCPI Grâce aux SCPI sélectionnées par Sicavonline, investissez dans l'immobilier à partir de 200 €, préparez vos revenus de demain et réduisez vos impôts. Découvrez les SCPI à crédit
Compte-titres A court ou long terme, avec plus de 3 800 Sicav et FCP disponibles, le compte titres est le support idéal pour développer votre capital.

INVESTIR AVEC SICAVONLINE

Souscription sicavonline

SOUSCRIPTION EN LIGNE

Plus besoin de remplir à la main tous les bulletins de souscription grâce à la pré-saisie ! Gagnez en rapidité et en efficacité.

Expert en gestion privée sicavonline

UNE ÉQUIPE EXPÉRIMENTÉE
 ET PASSIONNÉE

Nos experts analysent et sélectionnent des produits de Capital Investissement, SCPI (Société Civile de Placement Immobilier) et OPCVM (Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilières) 

Contacter Sicavonline

DES PROFESSIONNELS
A VOTRE ECOUTE

Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches du lundi au vendredi :  01 73 60 03 45
(appel gratuit)