(AOF) - Alstom, qui a publié ses résultats ce matin, a contribué au résultat net du premier trimestre 2012 de Bouygues à hauteur de 58 millions d'euros contre 23 millions d'euros au premier trimestre 2011 a annoncé Bouygues. De plus, la contribution d'Alstom au résultat net de Bouygues du deuxième trimestre 2012 est estimée à 57 millions d'euros contre 71 millions d'euros au deuxième trimestre 2011. Bouygues publiera le chiffre d'affaires et les résultats du premier trimestre 2012 le 15 mai 2012 à 17h45.
FTB/ACT/
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.
Dernière cloture | 44.67 EUR | ||||||||
![]() | |||||||||
![]() | |||||||||
![]() | |||||||||
Date du cours | 09/04/2021 | ||||||||
|
SOUSCRIPTION EN LIGNE
Plus besoin de remplir à la main tous les bulletins de souscription grâce à la pré-saisie ! Gagnez en rapidité et en efficacité.
UNE ÉQUIPE EXPÉRIMENTÉE
ET PASSIONNÉE
Nos experts analysent et sélectionnent des produits de Capital Investissement, SCPI (Société Civile de Placement Immobilier) et OPCVM (Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilières)
DES PROFESSIONNELS
A VOTRE ECOUTE
Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches du lundi au vendredi :
01 73 60 03 45
(appel gratuit)