(AOF) - En Grande Bretagne, la production manufacturière a reculé de 0,7% au mois d'avril. Elle était ressortie en hausse de 0,9% en mars. En avril, elle ressort inférieure au consensus Reuters qui annonçait une stabilité. En rythme annuel, la production manufacturière est ressortie en baisse également de 0,3%. La production industrielle, qui inclut la production énergétique et minière, est ressortie stable au mois d'avril après avoir reculé de 0,3% en mars.
Les économistes interrogés par Reuters attendaient une légère hausse de 0,1%. Sur un an elle s'est établi en baisse de 1%.
Production industrielle : il s'agit d'un indice qui mesure les quantités produites dans les entreprises qui exercent leur activité dans des usines, des chantiers, des carrières et des mines. Les secteurs primaire (agriculture, pêche et sylviculture) et tertiaire (transports, commerces, services et administrations) ne sont pas pris en compte. En France, la production industrielle représente 20% du PIB. La production manufacturière correspond à la production industrielle, hors énergie, mais comprend les industries agroalimentaires.
FTB/MAF/207
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.
SOUSCRIPTION EN LIGNE
Plus besoin de remplir à la main tous les bulletins de souscription grâce à la pré-saisie ! Gagnez en rapidité et en efficacité.
UNE ÉQUIPE EXPÉRIMENTÉE
ET PASSIONNÉE
Nos experts analysent et sélectionnent des produits de Capital Investissement, SCPI (Société Civile de Placement Immobilier) et OPCVM (Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilières)
DES PROFESSIONNELS
A VOTRE ECOUTE
Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches du lundi au vendredi :
01 73 60 03 45
(appel gratuit)