(AOF / Funds) - Les événements de ces derniers mois en Espagne, en France et en Grèce, ainsi que les nouvelles turbulences que ceux-ci ont provoqué sur les marchés financiers ont incité ING IM à revoir ses scénarii pour la zone euro et l'issue possible de la crise. Il est très difficile de prévoir quel scénario l'emportera en définitive.
Alors que la société de gestion table toujours sur une solution à long terme, même ce scénario optimiste empruntera un chemin long, laborieux et volatil, un chemin parsemé de voies transversales susceptibles de conduire au scénario d'une survie laborieuse, voire à celui d'un effondrement partiel de l'euro. ING IM conseille, dès lors, vivement aux investisseurs de ne pas se focaliser sur l'issue finale, mais plutôt de suivre les développements de près et d'être préparés à s'adapter aux nouvelles réalités en cours de route.
AUT/MAF
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.
SOUSCRIPTION EN LIGNE
Plus besoin de remplir à la main tous les bulletins de souscription grâce à la pré-saisie ! Gagnez en rapidité et en efficacité.
UNE ÉQUIPE EXPÉRIMENTÉE
ET PASSIONNÉE
Nos experts analysent et sélectionnent des produits de Capital Investissement, SCPI (Société Civile de Placement Immobilier) et OPCVM (Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilières)
DES PROFESSIONNELS
A VOTRE ECOUTE
Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches du lundi au vendredi :
01 73 60 03 45
(appel gratuit)