(AOF / Funds) - L'UFF a nommé Vincent Dupin, responsable du département des techniques patrimoniales. Yann Drunet a été nommé, lui, animateur et coordinateur des ingénieurs patrimoniaux en vue de renforcer son dispositif dédié a l'ingénierie patrimoniale. Le département des techniques patrimoniales a pour vocation de centraliser le savoir technique de l'UFF en matière patrimoniale, dans ses aspects juridiques (civil, social, fiscal), économiques et financiers.
La mission d'Yann Drunet, au sein de la direction commerciale, est d'assurer le lien entre les ingénieurs patrimoniaux et tous les maillons de la chaîne UFF dédiés aux clients détenteurs d'un patrimoine supérieur à trois millions d'euros du département des techniques patrimoniales, du département entreprise et partenariat du département formation.
AUT/ACT
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.
SOUSCRIPTION EN LIGNE
Plus besoin de remplir à la main tous les bulletins de souscription grâce à la pré-saisie ! Gagnez en rapidité et en efficacité.
UNE ÉQUIPE EXPÉRIMENTÉE
ET PASSIONNÉE
Nos experts analysent et sélectionnent des produits de Capital Investissement, SCPI (Société Civile de Placement Immobilier) et OPCVM (Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilières)
DES PROFESSIONNELS
A VOTRE ECOUTE
Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches du lundi au vendredi :
01 73 60 03 45
(appel gratuit)