(AOF) - NRJ est redevenue la première radio de France sur la période avril-juin, une place que RTL lui avait ravie en 2006. L'audience cumulée de NRJ s'est élevée à 11,7 points, en hausse d'1 point tandis que sa part d'audience a progressé d'1,1 point à 7 point. L'audience cumulée de RTL a perdu 0,4 point 11,5% tandis que sa part d'audience a reculé de 0,5 point à 11,6%. En un an, l'audience cumulée d'Europe est restée stable à 8,7% tandis que sa part d'audience a grappillé 0,1 point à 7,4%. Enfin, l'audience cumulée de RMC, groupe NextRadioTV, a gagné 1 point à 7,7%. Sa part d'audience est passée de 5,6% à 6,5%. Sur cette période, la radio a enregistré 43,36 millions d'auditeurs au quotidien, à comparer avec 42,46 millions un an plus tôt. Par ailleurs, l'audience cumulée de la radio a progressé de 1,3 point à 82,4%. En revanche, la durée moyenne d'écoute a reculé d'une minute à 2 heures et 55 minutes. L'audience cumulée mesure le pourcentage de la population ayant écouté la radio au moins une fois dans la journée, alors que la part d'audience mesure la part d'une radio par rapport à l'audience globale. FTB/ACT/
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.
Dernière cloture | 37.02 EUR | ||||||||
Date du cours | 28/01/2016 | ||||||||
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