1. Accueil
  2. >
  3. Bourse & Sicav
  4. >
  5. Compte titres, PEA & autres supports
  6. >
  7. Ageas France couvre les chefs d'entreprise et les indépendants

Ageas France couvre les chefs d'entreprise et les indépendants

26/09/2012 - 15:40 - Sicavonline



Lettre d'info gratuite
Newsletter Sicavonline
 
Imprimer cet article
Imprimer article Sicavonline
 
Augmenter la taille du texte
Augmenter taille texte Sicavonline
 
Réduire la taille du texte
Reduire taille texte Sicavonline
 
Envoyer cet article
Partage Sicavonline
 
Fil RSS Sicavonline
Flux rss Sicavonline
 
Partager sur Facebook
Facebook Sicavonline
 
Publier sur Twitter
Twitter Sicavonline
 
Suivre @sicavonline
Suivre Sicavonline



Ageas France couvre les chefs d'entreprise et les indépendants

Ageas France s'efforce de traiter au mieux les attentes des chefs d'entreprise et des indépendants avec sa nouvelle gamme Ageas Prévoyance et le lancement d'un contrat « 4 en 1 » offrant une couverture très large du souscripteur et de son entourage.

Nul ne peut savoir ce que l'avenir lui réserve. Un accident ou encore une maladie peuvent mettre en péril l'avenir de son entreprise ou de ses proches. Pour faire face à ces risques, les chefs d'entreprise ont à leur disposition une palette d'assurances. Afin de leur facilité la tâche, Ageas a réuni dans un seul contrat de prévoyance la couverture de l'ensemble de ces risques.

Ageas Sérénité Manager

Ageas Sérénité Manager est un contrat d'assurance, présenté comme une protection « 4 en 1 », qui permet le versement en cas de décès ou d'invalidité absolue et définitive d'un capital forfaitaire à ses proches, ses associés ou à son entreprise. Ce contrat peut également couvrir les emprunts professionnels du chef d'entreprise ou encore lui permettre de conserver le contrôle de sa société après la disparition de l'un de ses associés. L'assuré peut aménager son contrat à la carte car Ageas Sérénité Manager, afin d'être entièrement adaptable à la situation de chacun, s'articule autour de quatre modules complémentaires mais totalement indépendants. Chaque module peut être souscrit à l'adhésion ou en cours de contrat, à discrétion du chef d'entreprise. Un premier module « Homme-clé » couvre la disparition ou l'absence prolongée des personnes que l'assuré considère comme essentielles au fonctionnement de son entreprise. Un autre permet à un dirigeant de disposer d'un capital pour racheter les parts d'un associé disparu. Ageas Sérénité Manager offre également la possibilité au chef d'entreprise de couvrir ses emprunts professionnels mais aussi d'assurer le versement d'un capital à ses proches en cas de décès. Modulable donc mais aussi évolutif, le contrat d'Ageas peut faire l'objet de modifications en fonction de la situation de l'assuré et de son entreprise. Le chef d'entreprise est autorisé à modifier la répartition du capital entre les différents modules tout en conservant le même capital global. Au cours des 5 premières années, l'assuré peut aussi choisir de faire évoluer le capital souscrit, et ce, jusqu'à 50 % de sa valeur initiale. Accessible au plus grand nombre, Ageas Sérénité Manager n'exclut aucune profession ni ne limite les garanties sur les pathologies liées au problème de dos en cas d'arrêt de travail. Contrairement à d'autres contrats, l'adhésion ne nécessite pas de se soumettre à un examen médical poussé dès lors que le capital souscrit est inférieur à 300.00 euros et que l'assuré a moins de 55 ans.

Ageas Sérénité Premium +

Pour compléter son offre, Ageas France proposera dès le mois de novembre un contrat dédié aux indépendants. Ageas Sérénité Premium + offrira une protection, qu'Ageas assure complète et évolutive, pour maintenir leurs revenus, prendre en charge leurs frais fixes et protéger leurs proches. Ce produit estampillé « Madelin », qui couvrira le risque décès/invalidité et proposera de nombreuses garanties optionnelles, permettra de profiter d'une déduction partielle d'impôt, sous conditions. Ageas France joue à l'évidence la carte du sur-mesure et promet d'enrichir sa gamme en proposant dès 2013 un contrat de Temporaire Décès. La société Sicavonline dispose d'une équipe de journalistes professionnels en charge de la rédaction des articles de www.sicavonline.fr. Les conseils donnés relatifs aux instruments financiers ou aux placements sont en conformité avec la profession et sur la base de sources sérieuses et réputées fiables. La responsabilité d'investir ne saurait être imputée à la rédaction de Sicavonline du fait de leur utilisation. Sicavonline est une filiale d'Avenir Finance (65 %) et d'Ageas France (35 %).

© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.



A lire autour du sujet "Ageas France couvre les chefs d'entreprise et les indépendants" :




Lettre d'info gratuite
Newsletter Sicavonline
 
Imprimer cet article
Imprimer article Sicavonline
 
Augmenter la taille du texte
Augmenter taille texte Sicavonline
 
Réduire la taille du texte
Reduire taille texte Sicavonline
 
Envoyer cet article
Partage Sicavonline
 
Fil RSS Sicavonline
Flux rss Sicavonline
 
Partager sur Facebook
Facebook Sicavonline
 
Publier sur Twitter
Twitter Sicavonline
 
Suivre @sicavonline
Suivre Sicavonline




Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

Articles les plus lus


Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

SICAV et FCP les plus vus


Assurance vie KOMPOZ KOMPOZ un contrat collectif d'assurance vie, accessible dès 500€, parmi les moins chers du marché. +700 supports d'investissement. Vos frais s'adaptent à vos choix d'investissement.
Assurance vie Futura Vie Le contrat d'assurance vie FUTURA VIE propose plus de 200 supports d'investissement en unités de compte, dont une gamme de plus de 20 supports immobiliers.

Investir en SCPI Grâce aux SCPI sélectionnées par Sicavonline, investissez dans l'immobilier à partir de 200 €, préparez vos revenus de demain et réduisez vos impôts. Découvrez les SCPI à crédit
Compte-titres A court ou long terme, avec plus de 3 500 Sicav et FCP disponibles, le compte titres est le support idéal pour développer votre capital.

INVESTIR AVEC SICAVONLINE

Souscription sicavonline

SOUSCRIPTION EN LIGNE

Plus besoin de remplir à la main tous les bulletins de souscription grâce à la pré-saisie ! Gagnez en rapidité et en efficacité.

Expert en gestion privée sicavonline

UNE ÉQUIPE EXPÉRIMENTÉE
 ET PASSIONNÉE

Nos experts analysent et sélectionnent des produits de Capital Investissement, SCPI (Société Civile de Placement Immobilier) et OPCVM (Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilières) 

Contacter Sicavonline

DES PROFESSIONNELS
A VOTRE ECOUTE

Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches du lundi au vendredi :  01 73 60 03 45
(appel gratuit)