(AOF / Funds) - Même si cela s'est fait de façon plus heurtée que le mois dernier, le mois de septembre aura vu se poursuivre le mouvement de réduction de la prime de risque, note Mandarine Gestion sur le fonds Mandarine Valeur I. Les " value stocks " (valeurs financières bien sûr mais aussi Lafarge...) ont continué à surperformer, ce dont profite le portefeuille aujourd'hui " high Beta ". Le gérant a allégé ponctuellement quelques valeurs financières se rapprochant de ses objectifs de cours (Allianz, Banco Santander, DN. Bank, Enskilda) mais n'a pas procédé à des ventes tactiques, le portefeuille restant très exposé à cette thématique selon lui non épuisée. BP, très allégée et Ericsson sortie, font l'objet de cessions pour manque de convictions. Le fonds fait l'objet depuis un mois d'un flux régulier de petites souscriptions. AUT/ACT
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.
SOUSCRIPTION EN LIGNE
Plus besoin de remplir à la main tous les bulletins de souscription grâce à la pré-saisie ! Gagnez en rapidité et en efficacité.
UNE ÉQUIPE EXPÉRIMENTÉE
ET PASSIONNÉE
Nos experts analysent et sélectionnent des produits de Capital Investissement, SCPI (Société Civile de Placement Immobilier) et OPCVM (Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilières)
DES PROFESSIONNELS
A VOTRE ECOUTE
Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches du lundi au vendredi :
01 73 60 03 45
(appel gratuit)