1. Toutes nos vidéos
  2. L'oeil du pro
  3. CAC 40 : les 4300 points en ligne de mire (Valéry)

CAC 40 : les 4300 points en ligne de mire (Valéry)

08/06/2013 - 08:33 - Sicavonline (mis à jour le : 10/06/2013 - 15:31)



Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





Cyril Valéry, gérant Actions Européennes chez Groupama AM, voit le CAC 40 poursuivre sa progression et atteindre les 4300 points. Il dit à Vincent Bezault comment et pourquoi dans « L'œil du Pro ».



Depuis le 23 mai, le CAC 40 peine à s'installer au-dessus des 4000 points. Les atermoiements de l'indice phare de la Bourse de Paris témoignent de la fébrilité accrue des investisseurs depuis que la Réserve Fédérale des Etats-Unis s'interroge sur sa stratégie de sortie du quantitative easing. La perspective d'un tarissement des injections de liquidités de la banque centrale américaine met mal à l'aise des marchés actions accrocs à la perfusion monétaire (la hausse de 26 % du CAC 40 en douze mois procède de l'avis quasi unanime des largesses des banques centrales).

Cyril Valery, gérant Actions Européennes chez Groupama AM, considère que le CAC 40 et les indices actions européens n'ont pas achevé leur hausse.

Il expose dans l'œil du Pro les raisons de croire en une poursuite de l'appréciation des cours de bourse et les facteurs devant sous-tendre une remontée du CAC 40 à 4300 points.

Afin de visionner l'interview de Cyril Valery (Groupama AM) sur les perspectives du CAC 40, cliquez sur la vidéo ci-dessus.

© Sicavonline. Les contenus (vidéos, articles) produits par Sicavonline font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.



A lire autour du sujet "CAC 40 : les 4300 points en ligne de mire (Valéry)" :




Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

Articles les plus lus

Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

SICAV et FCP les plus vus

A court ou long terme, avec plus de 5 000 Sicav et FCP disponibles, le compte titres est le support idéal pour développer votre capital.
Jusqu'à
remboursés
A plus de 5 ans, le compte PEA, avec son cadre fiscal avantageux et ses 600 Sicav et FCP est le plus adapté pour épargner.
A plus de 5 ans, investissez dans des PME européennes au travers de 23 Sicav et FCP éligibles au compte PEA PME.
Grâce aux SCPI sélectionnées par Sicavonline, investissez dans l'immobilier à partir de 830 €, préparez vos revenus de demain et réduisez vos impôts. Nouveau : Découvrez les SCPI à crédit