1. Toutes nos vidéos
  2. L'oeil du pro
  3. BNP Paribas : un moment de vérité

BNP Paribas : un moment de vérité

11/07/2013 - 15:48 - Sicavonline



Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





BNP Paribas peine depuis deux ans à retrouver la zone des 50 euros en dépit des nombreuses recommandations d'achat dont le titre bénéficie et des commentateurs de nombreux gérants pour qui elle est LA banque qu'il faut détenir en portefeuille. Gérard Sagnier (Aurel BGC) nous livre son analyse technique de BNP Paribas.



BNP Paribas est sans contredit la valeur bancaire française fétiche des analystes et des gérants, aux yeux desquels ses fondamentaux lui garantissent, et de beaucoup, le rang de meilleur élève de la classe. Cette belle unanimité ne vaut pourtant pas à au titre de la banque dirigée par Jean-Laurent Bonnafé un parcours boursier de tout repos.

Si à la clôture du 10 juillet, l'action BNP Paribas s'octroie non loin de 50 % sur un an glissant, sur 6 mois elle cède quelque 3 %. Et la volatilité qui l'accompagne peut parfois décourager les convictions les plus fermes.

L'analyse technique peut-elle apporter des éclaircissements quant à l'évolution prochaine du cours de BNP Paribas qui depuis plus de deux ans n'a jamais réussi à retrouver la zone des 50 euros ?

Gérard Sagnier, analyste technique chez Aurel BGC, se livre au jeu et nous donne son opinion sur BNP Paribas.

Afin de visionner l'interview de Gérard Sagnier (Aurel BGC) sur BNP Paribas, cliquez sur la vidéo ci-dessus.

© Sicavonline. Les contenus (vidéos, articles) produits par Sicavonline font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.



A lire autour du sujet "BNP Paribas : un moment de vérité" :




Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

Articles les plus lus

Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

SICAV et FCP les plus vus
 
Perf.
5 ans
+11.1%

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.


A court ou long terme, avec plus de 4 500 Sicav et FCP disponibles, le compte titres est le support idéal pour développer votre capital.
Jusqu'à
remboursés
A plus de 5 ans, le compte PEA, avec son cadre fiscal avantageux et ses 500 Sicav et FCP est le plus adapté pour épargner.
A plus de 5 ans, investissez dans des PME européennes au travers de 21 Sicav et FCP éligibles au compte PEA PME.
Grâce aux SCPI sélectionnées par Sicavonline, investissez dans l'immobilier à partir de 830 €, préparez vos revenus de demain et réduisez vos impôts. Nouveau : Découvrez les SCPI à crédit