1. Bourse & Sicav
  2. L'économie pour investir
  3. Marché immobilier : une page s'est définitivement tournée

Marché immobilier : une page s'est définitivement tournée

15/11/2013 - 15:15 - Sicavonline



Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





Le marché immobilier traverse une mauvaise passe, mais après dix années d'euphorie, où prix et transactions n'ont cessé de progresser, n'assiste-t-on pas en définitive à l'entrée dans une nouvelle ère ? Notre invité, Hervé Hatt le président de meilleurtaux.com, juge qu'il est temps de tourner la page afin aborder plus sereinement la mutation du marché immobilier.



Dans la veine de ce qu'il a connu en 2012, le marché immobilier résidentiel poursuit sa lente correction. Malgré des taux de crédit très bas et des prix immobiliers en légère baisse, les acheteurs inquiets demeurent attentistes face à des vendeurs tout aussi frileux.

Cet atterrissage en douceur du marché immobilier n'est pas sans poser de questions. Production de crédit tirée par les rachats et les renégociations, volume des transactions rétréci, primo-accédants que beaucoup voient hors jeu...les motifs d'inquiétude ne manquent pas.

La vision du marché immobilier d'Hervé Hatt, président de meilleurtaux.com n'est pas forcément celle que l'on attendait, mais elle a le mérite d'apporter un éclairage nouveau sur la situation actuelle.

Visionnez le décryptage du marché immobilier par Hervé Hatt, président de meilleurtaux.com, en cliquant sur la vidéo ci-dessus.

© Sicavonline. Les contenus (vidéos, articles) produits par Sicavonline font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.

Grâce aux SCPI sélectionnées par Sicavonline, investissez dans l'immobilier à partir de 10 000 €, préparez vos revenus de demain et réduisez vos impôts.


A lire autour du sujet "Marché immobilier : une page s'est définitivement tournée" :




Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

Articles les plus lus

Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

SICAV et FCP les plus vus

A court ou long terme, avec plus de 5 000 Sicav et FCP disponibles, le compte titres est le support idéal pour développer votre capital.
Jusqu'à
remboursés
A plus de 5 ans, le compte PEA, avec son cadre fiscal avantageux et ses 600 Sicav et FCP est le plus adapté pour épargner.
A plus de 5 ans, investissez dans des PME européennes au travers de 23 Sicav et FCP éligibles au compte PEA PME.
Grâce aux SCPI sélectionnées par Sicavonline, investissez dans l'immobilier à partir de 830 €, préparez vos revenus de demain et réduisez vos impôts. Nouveau : Découvrez les SCPI à crédit