1. Toutes nos vidéos
  2. Ces gérants qui battent le CAC
  3. Denim (VESTATHENA) : un fonds actions zone euro avec une pointure à la barre

Denim (VESTATHENA) : un fonds actions zone euro avec une pointure à la barre

31/05/2016 - 11:03 - Sicavonline (mis à jour le : 16/03/2017 - 15:22)



Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





Fin 2014, VESTATHENA a réussi un joli coup en attirant dans ses filets, Eve Navarre, gérante reconnue et primée de BNP Paribas IP, afin de lui confier les clefs de Denim, fonds actions de la zone euro, à l’historique alléchant. Asset Watch a interrogé Eve Navarre sur la façon dont elle comptait faire de Denim un FCP de renom.

 


Acteur apparu dans le monde de la gestion d'actifs en 2014, VESTATHENA entend y faire son trou avec une approche thématique et en proposant des fonds dotés d'un historique long. 

Parmi ceux-ci, figure Denim, fonds actions multi-capitalisations de la zone euro, qui affichait entre le 27 septembre 2002 et le 29 avril 2016 une performance de +127,6 % plutôt séduisante lorsqu'on la rapporte à son indice de référence –l'Euro Stoxx 50 Dividendes Réinvestis– se contentait d'une progression de 77 %.

VESTATHENA a d'ailleurs réussi une jolie prise avec ce fonds de 100 millions d'euros d'encours en attirant à sa barre Eve Navarre, gérante chevronnée, qui durant de longues années fit les beaux jours de l'équipe Small Caps de BNP Paribas IP, au point de se voir décerner un AAA par Citywire.

Comment Eve Navarre compte-t-elle démarquer Denim de ses concurrents ? Prévoit-elle de modifier l'équilibre présent du portefeuille du fonds Zone Euro multi-capitalisations de VESTATHENA ? Quel type de valeurs cherche-t-elle à incorporer à Denim ?

Afin de visionner l'interview d'Eve Navarre (VESTATHENA) sur Denim B, cliquez sur la vidéo ci-dessus.

 

 La société Sicavonline fait appel à une équipe de journalistes professionnels en charge de la rédaction des articles de www.sicavonline.fr. Les conseils donnés relatifs aux instruments financiers ou aux placements sont en conformité avec la profession et sur la base de sources sérieuses et réputées fiables. La responsabilité d'investir ne saurait être imputée à la rédaction de Sicavonline du fait de leur utilisation.

© Sicavonline. Ces informations sont puisées aux meilleures sources, et n'engagent en aucun cas la responsabilité de la société Sicavonline.



A lire autour du sujet "Denim (VESTATHENA) : un fonds actions zone euro avec une pointure à la barre" :




Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

Articles les plus lus

Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

SICAV et FCP les plus vus
 
Perf.
5 ans
+26.9%

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.

Retrouvez sur Sicavonline

A court ou long terme, avec plus de 5 100 Sicav et FCP disponibles, le compte titres est le support idéal pour développer votre capital.
Jusqu'à
remboursés
A plus de 5 ans, le compte PEA, avec son cadre fiscal avantageux et ses 600 Sicav et FCP est le plus adapté pour épargner.
A plus de 5 ans, investissez dans des PME européennes au travers de 30 Sicav et FCP éligibles au compte PEA PME.
Grâce aux SCPI sélectionnées par Sicavonline, investissez dans l'immobilier à partir de 830 €, préparez vos revenus de demain et réduisez vos impôts.