1. Impôts & fiscalité
  2. ISF 2018
  3. FCPI NextStage CAP 2023 ISF : un fonds qui annonce la couleur

FCPI NextStage CAP 2023 ISF : un fonds qui annonce la couleur

19/04/2017 - 15:59 - Nextstage AM (mis à jour le : 24/05/2017 - 15:55)



Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





Rendus attractifs par le biais d’une carotte fiscale, les FCPI et les FIP n’ont pas toujours bonne réputation auprès des investisseurs. Huseyin Seving, responsable des partenariats chez NextStage AM, souhaite redorer l’image des fonds ISF PME au travers du FCPI NextStage CAP 2023 ISF.


Réalisé au travers des fonds de défiscalisation (ISF ou IR) notamment les FCPI et les FIP, le private equity n’a pas toujours bonne presse auprès des investisseurs particuliers.

Malgré une carotte fiscale conséquente – 50 % de l’investissement peut être retranchée de son ISF jusqu’à 18 000 €–, plusieurs griefs sont régulièrement adressés à l’encontre des FCPI et des FIP. Huseyin Seving, responsable des partenariats chez NextStage AM, reconnait que les objections des investisseurs sont parfois légitimes sans pour autant être généralisables. 

NextStage AM, pas plus que les autres sociétés de gestion, ne peut promettre un niveau de performance ni garantir à l’investisseur qu’il récupérera tout ou partie du capital investi. La société revendique néanmoins sa volonté manifeste de garantir à l’épargnant transparence et clarté.

Au travers de sa gamme CAP, créée en 2010, et aujourd’hui du FCPI NextStage CAP 2023 ISF, NextStage AM s’engage à organiser la sortie du FCPI de sorte que la durée du fonds fixée à la souscription ne puisse être modifiée.

Quels moyens déploie NextStage AM pour garantir la durée de vie limitée de son FCPI ? A quelles informations les investisseurs ont-ils accès ? Quel historique de performance* affiche NextStage AM et sa gamme CAP ? 

Découvrez l’ensemble des caractéristiques du FCPI CAP 2023 ISF ainsi que la nouvelle plateforme cotée NextStage en cliquant sur la vidéo ci-dessus.

* Les performances passées ne présagent pas des performances futures

 

© Sicavonline. Ces informations sont puisées aux meilleures sources, et n'engagent en aucun cas la responsabilité de la société Sicavonline.

FIP, FCPI, offres liées, holding, et mandats ISF 2017 - Souscriptions closes
Les souscriptions de FIP, FCPI, offres liées, holding, et mandats ISF 2017 sont closes. Cliquez ici pour être tenu informé dès que les souscriptions seront à nouveau ouvertes.


A lire autour du sujet "FCPI NextStage CAP 2023 ISF : un fonds qui annonce la couleur" :




Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

Articles les plus lus

Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

SICAV et FCP les plus vus
 
Perf.
5 ans
+27.6%

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.


Soutenez les PME européennes et réduisez votre ISF. Découvrez avec Sicavonline la solution la mieux adaptée à votre situation personnelle.
Réduisez vos impôts jusqu'à 30 000 € dès cette année grâce aux SOFICA, FIP, FCPI et SCPI fiscales sélectionnés par nos experts.