1. Bourse & Sicav
  2. Focus entreprises
  3. Nexans, un possible joker (Stéphane Furet - Dorval Manageurs)

Nexans, un possible joker (Stéphane Furet - Dorval Manageurs)

19/07/2017 - 13:29 - Sicavonline



Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





Nexans pourrait bien s’avérer être une valeur des prochains mois au dire de Stéphane Furet, co-gérant du fonds Dorval Manageurs, n°1 du palmarès sur 3 ans des fonds France Actions Grandes Caps*.


 

Nexans (FR0000044448)  revient peu à peu dans les petits papiers des investisseurs après une longue période de désaffection. Au cours des douze derniers mois, le titre du spécialiste du câble et des solutions de câblages a enregistré une progression revigorante de plus de 30 %. 

Cependant, l'histoire de la réappréciation du titre n'est probablement pas encore achevée, du point de vue de Stéphane Furet.

Celui qui avec Louis Bert co-gère Dorval Manageurs, – fonds en tête du palmarès à 3 ans des fonds Actions France Grandes Caps les plus performants en ce mois de juillet 2017 –  a confié dans Ils Font La Une tout l'intérêt qu'il porte à Nexans, une valeur qui figure parmi les plus fortes positions du fonds.

Stéphane Furet en est convaincu Nexans pourrait constituer un beau joker boursier à moyen-terme.

Découvrez les arguments de Stéphane Furet (Dorval Manageurs) en faveur de Nexans, en cliquant sur la vidéo ci-dessus.

 *Au 7 juillet 2017

 

La société Sicavonline fait appel à une équipe de journalistes professionnels en charge de la rédaction des articles de www.sicavonline.fr. Les conseils donnés relatifs aux instruments financiers ou aux placements sont en conformité avec la profession et sur la base de sources sérieuses et réputées fiables. La responsabilité d'investir ne saurait être imputée à la rédaction de Sicavonline du fait de leur utilisation.

© Sicavonline. Les contenus (vidéos, articles) produits par Sicavonline Partenaires font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.



SCPI d'entreprise : Une nouvelle façon de préparer son avenir

Investissez dans l’immobilier sans les contraintes de gestion(1) et percevez des revenus locatifs potentiels : 4,63% de taux de rendement moyen en 2016(2) ! Découvrez dès maintenant les SCPI de rendement.

1En contrepartie de frais de gestion
2Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Risque de perte en capital. Source : ASPIM – mars 2017


A lire autour du sujet "Nexans, un possible joker (Stéphane Furet - Dorval Manageurs)" :




Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

Articles les plus lus

Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

SICAV et FCP les plus vus
 
Perf.
5 ans
+25.0%

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.

Cotation
Dernière cloture    42.49 EUR



Date du cours    25/04/2018


Retrouvez sur Sicavonline

A court ou long terme, avec plus de 5 100 Sicav et FCP disponibles, le compte titres est le support idéal pour développer votre capital.
Jusqu'à
remboursés
A plus de 5 ans, le compte PEA, avec son cadre fiscal avantageux et ses 600 Sicav et FCP est le plus adapté pour épargner.
A plus de 5 ans, investissez dans des PME européennes au travers de 30 Sicav et FCP éligibles au compte PEA PME.
Grâce aux SCPI sélectionnées par Sicavonline, investissez dans l'immobilier à partir de 830 €, préparez vos revenus de demain et réduisez vos impôts. Nouveau : Découvrez les SCPI à crédit