1. Toutes nos vidéos
  2. L'oeil du pro
  3. Un point bas sur le dollar ? - Une interview d'Olivier Delamarche [Vidéo]

Un point bas sur le dollar ? - Une interview d'Olivier Delamarche [Vidéo]

06/04/2018 - 10:21 - Sicavonline



Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





L’euro s’est apprécié de plus de 15 % en l’espace de douze mois face au billet vert. Le dollar va-t-il poursuivre sa glissade face à la monnaie unique ou va-t-il se raffermir ces prochains mois ? Selon Olivier Delamarche, fondateur de Triskelion Wealth Management, il ne fait pas de doute que la devise américaine a touché son point bas.


La glissade continue du dollar face à l'euro ces douze derniers mois a abouti à l'appréciation d'une quinzaine de pourcent de la monnaie unique européenne. Ce mouvement peut-il se prolonger ? Non pas, d'après Olivier Delamarche. Le fondateur de Triskelion Wealth Management, et membre des Econoclastes.fr estime au contraire que le billet vert a probablement atteint un plancher et que les conditions de son rebond se mettent en place.
Les achats massifs d'or par la Chine auront également de son point de vue de fortes incidences à terme sur le marché des changes.

Afin de regarder l'interview d'Olivier Delamarche (Triskelion Wealth Management), cliquez sur la vidéo ci-dessus.

© Sicavonline. Les contenus (vidéos, articles) produits par Sicavonline Partenaires font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.



SCPI à crédit : Constituez-vous un patrimoine immobilier avec un faible capital de départ

Les taux d'intérêt sont historiquement bas. Profitez-en pour investir dans l'immobilier et financez une partie de votre crédit grâce aux revenus potentiels de la SCPI1.

1Le souscripteur ne doit pas tenir compte exclusivement des revenus provenant de la SCPI, compte tenu de leur caractère aléatoire, pour faire face à ses obligations de remboursement.


A lire autour du sujet "Un point bas sur le dollar ? - Une interview d'Olivier Delamarche [Vidéo]" :




Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

Articles les plus lus

Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

SICAV et FCP les plus vus
 
Perf.
5 ans
+17.1%

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.


A court ou long terme, avec plus de 4 900 Sicav et FCP disponibles, le compte titres est le support idéal pour développer votre capital.
Jusqu'à
remboursés
A plus de 5 ans, le compte PEA, avec son cadre fiscal avantageux et ses 600 Sicav et FCP est le plus adapté pour épargner.
A plus de 5 ans, investissez dans des PME européennes au travers de 26 Sicav et FCP éligibles au compte PEA PME.
Grâce aux SCPI sélectionnées par Sicavonline, investissez dans l'immobilier à partir de 830 €, préparez vos revenus de demain et réduisez vos impôts. Nouveau : Découvrez les SCPI à crédit