1. Toutes nos vidéos
  2. Ils font la Une
  3. Kirao Smallcaps : un fonds smallcaps (très) performant et... toujours ouvert

Kirao Smallcaps : un fonds smallcaps (très) performant et... toujours ouvert

22/05/2018 - 15:48 - Sicavonline



Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





Kirao Smallcaps, fonds de petites et moyennes valeurs françaises compte parmi les plus performants de sa catégorie. Saad Benlamine, son gérant, est l’invité de Vincent Bezault dans « Ils font la Une ».

 

 


Kirao Smallcaps : de la performance, encore accessible 


Trouver un fonds Small Caps performant et… encore ouvert n'est pas toujours aisé compte tenu du succès remporté par la catégorie auprès des investisseurs. Parmi les fonds à l'historique de performance alléchant auxquels on peut encore souscrire, Kirao Smallcaps (FR0012633311) figure en très bonne place.

Ce fonds de Kirao AM, lancé en avril 2015, et géré depuis l'origine par Saad Benlamine, a notablement performé au cours des trois années écoulées. Sur 36 mois glissants, performances arrêtées au 13 mai 2018, Kirao Smallcaps AC a engrangé un gain cumulé de +86,07 %, ce qui revient à une progression annualisée de près de 23 %.

Kirao Smallcaps, la méthodologie de Kirao AM appliquée aux Small Caps


Ce parcours plus que méritoire permet à Kirao Smallcaps de se ranger dans le TOP 5 de sa catégorie et on est en droit d'imaginer que ce classement n'est sans doute pas fortuit car Saad Benlamine décline à sa façon avec son fonds des principes de gestion identiques à ceux appliqués par Fabrice Revol avec Kirao Multicaps, une approche couronnée de la réussite que l'on sait (à l'heure où nous écrivons ces lignes Kirao Multicaps trône en pôle position du classement sur 3 ans des fonds Actions France Grands Caps).

Toutefois comme comparaison n'est pas toujours raison, un focus approfondi sur Kirao Smallcaps nous a paru nécessaire, d'autant que la trajectoire exceptionnelle des petites et moyennes valeurs au cours des dernières années soulève la question de l'arrivée de la catégorie à un haut de cycle.

Autant de motifs d'inviter Saad Benlamine à nous expliquer le fonctionnement ainsi que les perspectives de Kirao Smallcaps.

Afin de visionner l'interview de Saad Benlamine (Kirao Smallcaps) par Vincent Bezault, cliquez sur la vidéo ci-dessus.

 

 

© Sicavonline. Les contenus (vidéos, articles) produits par Sicavonline Partenaires font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.



SCPI à crédit : Constituez-vous un patrimoine immobilier avec un faible capital de départ

Les taux d'intérêt sont historiquement bas. Profitez-en pour investir dans l'immobilier et financez une partie de votre crédit grâce aux revenus potentiels de la SCPI1.

1Le souscripteur ne doit pas tenir compte exclusivement des revenus provenant de la SCPI, compte tenu de leur caractère aléatoire, pour faire face à ses obligations de remboursement.


A lire autour du sujet "Kirao Smallcaps : un fonds smallcaps (très) performant et... toujours ouvert" :




Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

Articles les plus lus

Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

SICAV et FCP les plus vus
 
Perf.
5 ans
+17.7%

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.


A court ou long terme, avec plus de 4 900 Sicav et FCP disponibles, le compte titres est le support idéal pour développer votre capital.
Jusqu'à
remboursés
A plus de 5 ans, le compte PEA, avec son cadre fiscal avantageux et ses 600 Sicav et FCP est le plus adapté pour épargner.
A plus de 5 ans, investissez dans des PME européennes au travers de 26 Sicav et FCP éligibles au compte PEA PME.
Grâce aux SCPI sélectionnées par Sicavonline, investissez dans l'immobilier à partir de 830 €, préparez vos revenus de demain et réduisez vos impôts. Nouveau : Découvrez les SCPI à crédit