1. Toutes nos vidéos
  2. Emission K d'espèces
  3. Immobilier : les villes où investir et celles à mettre au ban [VIDEO]

Immobilier : les villes où investir et celles à mettre au ban [VIDEO]

21/09/2018 - 10:11 - Sicavonline



Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





Partant du constat qu’il est préférable d’investir dans une ville dynamique, MeilleursAgents s’est prêté à l’exercice ô combien délicat de la prospective afin d’aider les investisseurs à y voir plus clair et balayer tout un tas d’idées préconçues.


 
Au risque de se lancer à corps perdu dans un investissement immobilier, le futur propriétaire bailleur gagne à sonder le marché sur lequel il envisage de s'exposer.

L'investisseur se met alors en quête d'informations afin de se positionner sur un marché locatif porteur et suffisamment large pour espérer louer à bon prix et accroitre la valeur de son patrimoine.

Evidemment, toutes les précautions du monde ne sauraient préserver l'investisseur d'un retournement de marché et a fortiori d'une crise immobilière. A l'évidence, acheter un logement situé dans une ville dynamique se révèle généralement moins risqué que dans un lieu où la demande locative est faible et le marché ankylosé.

Nous avons donc cherché à savoir par l'entremise de MeilleursAgents et de son directeur scientifique, Thomas Lefebvre, quelles sont les villes actuellement les plus porteuses en matière d'immobilier.

Pour parvenir à dégager une tendance, MeilleursAgents ne se contente pas d'examiner le marché immobilier mais lui associe des critères économiques afin de déterminer le véritable potentiel d'une ville ou à l'inverse mettre en exergue la fragilité de son marché.

Malgré des évidences, Paris constitue un marché actif, et certaines villes offrent un potentiel insoupçonné tandis que d'autres seraient un tantinet surcotées et même pour certaines carrément à bannir des choix d'investissement.

Afin de connaître les perspectives du marché immobilier dans les 11 plus grandes villes de France et les prévisions d'évolution des prix déterminées par l'équipe scientifique de MeilleursAgents que dirige Thomas Lefebvre, cliquez sur la vidéo ci-dessus.













© Sicavonline. Les contenus (vidéos, articles) produits par Sicavonline Partenaires font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.

Grâce aux SCPI sélectionnées par Sicavonline, investissez dans l'immobilier à partir de 10 000 €, préparez vos revenus de demain et réduisez vos impôts.


SCPI à crédit : Constituez-vous un patrimoine immobilier avec un faible capital de départ

Les taux d'intérêt sont historiquement bas. Profitez-en pour investir dans l'immobilier et financez une partie de votre crédit grâce aux revenus potentiels de la SCPI1.

1Le souscripteur ne doit pas tenir compte exclusivement des revenus provenant de la SCPI, compte tenu de leur caractère aléatoire, pour faire face à ses obligations de remboursement.


A lire autour du sujet " Immobilier : les villes où investir et celles à mettre au ban [VIDEO]" :




Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

Articles les plus lus

Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

SICAV et FCP les plus vus
 
Perf.
5 ans
+12.8%

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.


A court ou long terme, avec plus de 4 900 Sicav et FCP disponibles, le compte titres est le support idéal pour développer votre capital.
Jusqu'à
remboursés
A plus de 5 ans, le compte PEA, avec son cadre fiscal avantageux et ses 600 Sicav et FCP est le plus adapté pour épargner.
A plus de 5 ans, investissez dans des PME européennes au travers de 24 Sicav et FCP éligibles au compte PEA PME.
Grâce aux SCPI sélectionnées par Sicavonline, investissez dans l'immobilier à partir de 830 €, préparez vos revenus de demain et réduisez vos impôts. Nouveau : Découvrez les SCPI à crédit