1. Bourse & Sicav
  2. L'économie pour investir
  3. Combien auriez-vous à présent si vous aviez placé 1000 euros dans Kering (ex-PPR) il y a 20 ans ? [VIDEO]

Combien auriez-vous à présent si vous aviez placé 1000 euros dans Kering (ex-PPR) il y a 20 ans ? [VIDEO]

14/01/2019 - 09:34 - Sicavonline



Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





Après avoir étudié la rentabilité que Kering a offerte aux investisseurs au cours des dix années passées, zoom sur celle des 20 dernières années.


Nous avons eu voilà quelque temps l'occasion de voir que les investisseurs n'ont que matière à se féliciter du parcours boursier de Kering lors des 10 dernières années. François-Henri Pinault a poursuivi la juteuse transformation de l'ex-PPR (Pinault Printemps Redoute) en géant du luxe qu'avait initiée son père, François Pinault, lorsqu'il avait mis la main sur Gucci à la fin du précédent millénaire. Mais entre cet épisode majeur et la reconnaissance par les marchés du statut de pure player du secteur du luxe mais aussi de principal rival de LVMH, plusieurs années ont été nécessaires. D'où l'intérêt d'étirer la période d'observation du titre de dix à vingt ans et de voir quel serait aujourd'hui la profitabilité d'un investissement de 1000 euros dans Kering le 30 novembre 1998.

Pour savoir ce qu'aurait donné au bout de vingt ans un investissement de 1000 € dans Kering le 30 novembre 1998, cliquez ci-dessus sur notre vidéo.

Découvrir la rentabilité offerte par Kering aux investisseurs au cours des dix années passées

 

 

© Sicavonline. Les contenus (vidéos, articles) produits par Sicavonline font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.



A lire autour du sujet "Combien auriez-vous à présent si vous aviez placé 1000 euros dans Kering (ex-PPR) il y a 20 ans ? [VIDEO]" :




Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

Articles les plus lus

Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

SICAV et FCP les plus vus
 
Perf.
5 ans
-

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.


A court ou long terme, avec plus de 4 500 Sicav et FCP disponibles, le compte titres est le support idéal pour développer votre capital.
Jusqu'à
remboursés
A plus de 5 ans, le compte PEA, avec son cadre fiscal avantageux et ses 500 Sicav et FCP est le plus adapté pour épargner.
A plus de 5 ans, investissez dans des PME européennes au travers de 23 Sicav et FCP éligibles au compte PEA PME.
Grâce aux SCPI sélectionnées par Sicavonline, investissez dans l'immobilier à partir de 830 €, préparez vos revenus de demain et réduisez vos impôts. Nouveau : Découvrez les SCPI à crédit