1. Toutes nos vidéos
  2. Ces gérants qui battent le CAC
  3. L'interview de Pierre Schang, le nouveau gérant de Tocqueville PME (1/2) [VIDEO]

L'interview de Pierre Schang, le nouveau gérant de Tocqueville PME (1/2) [VIDEO]

31/01/2019 - 17:24 - Sicavonline (mis à jour le : 05/02/2019 - 17:00)



Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





Pierre Schang, le nouveau gérant principal de Tocqueville PME, est l’invité d’Asset Watch. Au menu, les éléments de continuité et les nouveautés dans la gestion du fonds, mais aussi sa vision du marché des small caps et son analyse des perspectives pour les petites et moyennes capitalisations.


C'est en octobre 2018, au plus fort de la tornade qui a ravagé le secteur des petites et moyennes capitalisations, que Pierre Schang a pris les commandes de Tocqueville PME en qualité de gérant principal. On se doute qu'il faudra davantage que trois mois au nouveau timonier du fonds Small Caps de Tocqueville Finance pour l'avoir vraiment à sa main. Et il faudra bien plus qu'un trimestre pour juger des mérites de sa gestion. En revanche, il semble clair que Pierre Schang entend modeler le portefeuille du fonds comme il l'entend. A ce titre, il paraissait intéressant de voir si sa venue correspondrait à un bouleversement ou à des aménagements, tout comme il nous a semblé pertinent d'interroger sur ce passionné de Small Caps quant à son ressenti par rapport aux derniers vicissitudes boursières, et ce qu'elles impliquaient pour la gestion de Tocqueville PME.

Afin de visionner cette première partie de l'entretien avec Pierre Schang (Tocqueville PME), cliquez sur la vidéo ci-dessus. 

 

© Sicavonline. Les contenus (vidéos, articles) produits par Sicavonline Partenaires font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.



A lire autour du sujet "L'interview de Pierre Schang, le nouveau gérant de Tocqueville PME (1/2) [VIDEO]" :




Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

Articles les plus lus

Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

SICAV et FCP les plus vus
Retrouvez sur Sicavonline

A court ou long terme, avec plus de 4 900 Sicav et FCP disponibles, le compte titres est le support idéal pour développer votre capital.
Jusqu'à
remboursés
A plus de 5 ans, le compte PEA, avec son cadre fiscal avantageux et ses 600 Sicav et FCP est le plus adapté pour épargner.
A plus de 5 ans, investissez dans des PME européennes au travers de 24 Sicav et FCP éligibles au compte PEA PME.
Grâce aux SCPI sélectionnées par Sicavonline, investissez dans l'immobilier à partir de 830 €, préparez vos revenus de demain et réduisez vos impôts. Nouveau : Découvrez les SCPI à crédit