1. Bourse & Sicav

L'or a-t-il épuisé son potentiel ?

04/10/2019 - 15:00 - Sicavonline (mis à jour le : 15/10/2019 - 17:16)



Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





Après avoir franchi le cap symbolique des 1500 dollars l’once, le cours de l’or cale. Est-ce là le présage d’une opportunité à saisir ou une incitation à rester à l’écart ? Pour nous éclairer sur le sujet Vincent Bezault reçoit Vincent Ganne, Analyste chez TradingView sur le plateau de l’Œil du pro.



Face à la détérioration des fondamentaux économiques, l'or a retrouvé son statut de valeur refuge aux yeux des investisseurs. Une appétence pour le précieux métal jaune qui lui a permis de s'octroyer près de 17 % depuis le début de l'année, se payant au passage le luxe de casser la résistance des 1 550 $. Or, depuis ce déclic le précieux métal doré est entrée dans une sorte de torpeur, son cours s'étant immobilisé autour des 1 500 $ l'once.

La poussée du métal précieux n'était-elle en réalité qu'un simple petit accès de fièvre qui ne fera pas long feu ?

Non. Vincent Ganne, se prononce en faveur d'une poursuite de la montée de l'or. L'analyste de chez TradingView voit même le cours du précieux métal doré s'envoler très haut.

Découvrez jusqu'où Vincent Ganne voit grimper le cours de l'or et pourquoi il ne doute pas du potentiel du métal doré, en cliquant sur la vidéo ci-dessus.

© Sicavonline. Les contenus (vidéos, articles) produits par Sicavonline font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.



A lire autour du sujet "L'or a-t-il épuisé son potentiel ?" :




Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

Articles les plus lus

Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

SICAV et FCP les plus vus
 
Perf.
5 ans
-
+13.9%

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.


A court ou long terme, avec plus de 4 500 Sicav et FCP disponibles, le compte titres est le support idéal pour développer votre capital.
Jusqu'à
remboursés
A plus de 5 ans, le compte PEA, avec son cadre fiscal avantageux et ses 600 Sicav et FCP est le plus adapté pour épargner.
A plus de 5 ans, investissez dans des PME européennes au travers de 22 Sicav et FCP éligibles au compte PEA PME.
Grâce aux SCPI sélectionnées par Sicavonline, investissez dans l'immobilier à partir de 830 €, préparez vos revenus de demain et réduisez vos impôts. Nouveau : Découvrez les SCPI à crédit