1. Accueil
  2. >
  3. Bourse & Sicav

C'est en 2021 que l'on va voir les problèmes

22/01/2021 - 15:48 - Sicavonline - La rédac'



Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





Olivier Delamarche, fondateur de Triskelion Wealth Management, maintient que le pire est à venir et donne ses conseils en matière d’investissement afin, selon lui, de ne pas y laisser sa chemise.



L'année 2021 serait-elle pire que l'année 2020 ? Olivier Delamarche, fondateur de Triskelion Wealth Management en est intimement persuadé. Peu importe finalement qu'elle sonne ou non le glas de la Covid-19, l'économie se porte mal et une frange de la population va payer les pots cassés.

Certes, on pourrait dire qu'Olivier Delamarche voit des crises partout et tout le temps, et lui attribuer des prédictions de Cassandre mais peut-on vraiment croire que la crise est achevée et que la vaccination ou même la disparition du virus changera la donne économiquement parlant ?

Le dirigeant de Triskelion Wealth Management affirme pour sa part haut et fort que la crise est loin d'être terminée et, pire encore, que les mauvaises nouvelles se profilent. Pour autant, Olivier Delamarche voit-il la bulle boursière éclater dans le contexte actuel ?

Visionnez cette interview où le co-fondateur des Econoclastes parle des banques centrales, de la déraison des marchés ainsi que de sa stratégie d'investissement dans un environnement à ses yeux éminemment risqué, en cliquant sur la vidéo ci-dessus. 

© Sicavonline. Les contenus (vidéos, articles) produits par Sicavonline font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.



A lire autour du sujet "C'est en 2021 que l'on va voir les problèmes" :




Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

Articles les plus lus

Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

SICAV et FCP les plus vus

Assurance vie KOMPOZ KOMPOZ un contrat collectif d'assurance vie, accessible dès 500€, parmi les moins chers du marché. +700 supports d'investissement. Vos frais s'adaptent à vos choix d'investissement.
Assurance vie Futura Vie Le contrat d'assurance vie FUTURA VIE propose plus de 200 supports d'investissement en unités de compte, dont une gamme de plus de 20 supports immobiliers.

SCPI Grâce aux SCPI sélectionnées par Sicavonline, investissez dans l'immobilier à partir de 237 €, préparez vos revenus de demain et réduisez vos impôts. Découvrez les SCPI à crédit
Compte-titres A court ou long terme, avec plus de 3 900 Sicav et FCP disponibles, le compte titres est le support idéal pour développer votre capital.

INVESTIR AVEC SICAVONLINE

SOUSCRIPTION EN LIGNE

Plus besoin de remplir à la main tous les bulletins de souscription grâce à la pré-saisie ! Gagnez en rapidité et en efficacité.

UNE ÉQUIPE EXPÉRIMENTÉE
 ET PASSIONNÉE

Nos experts analysent et sélectionnent des produits de Capital Investissement, SCPI (Société Civile de Placement Immobilier) et OPCVM (Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilières) 

DES PROFESSIONNELS
A VOTRE ECOUTE

Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches du lundi au vendredi :  01 73 60 03 45
(appel gratuit)