1. L'offre Sicavonline

Rechercher sur Sicavonline

Votre recherche
Expression : 
 
Mode de recherche :
Automatique
Expression exacte
Tous les mots
Au moins un mot
Chercher dans :
les Sicav et FCP
les sociétés de gestion
les actualités
les pages recommandées


Sicav et FCP

Sociétés de gestion
Recherche effectuée en mode "Au mois un mot"
 
Gaspal Gestion 

Gaspal Gestion est une " société de gestion de portefeuilles " agréée par l'AMF qui réunit des compétences de gestion sous mandat et de gestion d'OPCVM au service d'une clientèle tant privée qu'institutionnelle. Son capital est détenu par les gérants fondateurs et par Quilvest Banque Privée qui a pris une participation de 34% à l'automne 2006, renforçant et pérennisant ainsi les liens existants. Gaspal Gestion veut être à l'écoute des besoins de ses clients et leur apporter les solutions les mieux adaptées, à la fois en matière patrimoniale que de gestion financière. L'offre de gestion sous mandat et d'OPC de Gaspal Gestion a donc été structurée en fonction des allocations et classes d'actifs qui conviennent le mieux à ses clients et à son analyse des marchés.

Acropole AM

Créée en 2006, Acropole AM est la 1ère société de gestion de fonds, en France, à se concentrer sur un seul outil, l'obligation convertible, pour tirer le meilleur parti des marchés et offrir aux investisseurs, institutionnels ou privés, des placements qui offrent un très bon couple rentabilité / risque. Acropole AM met en oeuvre une gestion disciplinée et collégiale, avec une équipe expérimentée et spécialisée par zone géographique.

Algebris Investments (uk) LLP

Algebris Investments (UK) LLP est une société de gestion anglaise fondée par Davide Serra en 2006.

Anima SGR

Anima compte parmi les sociétés pionnières dans la gestion de portefeuille en Italie. Depuis sa création, elle se distingue par son indépendance aussi bien du point de vue stratégique qu’'opérationnel. En 1999 Anima entre dans Gruppo Banco Desio. En mars 2004, KOiné - entité fondée par un groupe de managers de la société - rachète à Banco di Desio 27,7% de son capital. En 2005 Anima entre en Bourse. Réunis autour de Koiné, les managers qui ont accompagné sa croissance restent, avec Banco di Desio, les actionnaires de référence, à côté du marché. En 2006, Anima acquiert les fonds de DWS Investments Italy, intégrés dans les fonds Anima en juillet 2007. En 2007, Banca Popolare di Milano signe un accord préliminaire avec Banco di Desio et Koiné pour le rachat de 29,9% du capital d'Anima. Anima distribue ses fonds sur tout le territoire italien et depuis 2005, année de lancement d'Anima Sicav, la société propose ses produits sur le marché européen aussi. L’'actionnariat d’'Anima est ainsi réparti: Banco di Desio e della Brianza 50,9% du capital, Koiné 19,1% et le marché pour les 30% restants.

Neuflize OBC ( ex Banque N.S.M. Demachy)

En 1999, la banque NSM fusionne avec la Banque Demachy, la raison sociale devient alors NSMD En 2004, la banque NSMD devient banque de Neuflize En 2006, Naissance de la marque Neuflize OBC, née de la fusion de la Banque de Neuflize, de la banque NSME et de la banque OBC.


Pages recommandées

Actualités