1. L'offre Sicavonline
  2. Sociétés de gestion
  3. BNP Paribas Private Equity

BNP Paribas Private Equity

/images/partenaires/1376.gif BNP Paribas Private Equity Créé en 1998, BNP Paribas Private Equity est issu majoritairement du département Participations de Banexi, ancienne banque d'affaires de BNP, présente dans le capital investissement depuis les années 80. Elle a depuis lors donné naissance à d'autres sociétés de gestion telles que Banexi Ventures Partners, Banexi Capital Partenaires, Euromezzanine Conseil, et Orkos Capital, aujourd'hui indépendantes.

BNP Paribas Private Equity, SAS avec Comité Exécutif et Comité de Surveillance, est agréée par l'AMF pour gérer des fonds de capital investissement, pour fournir des conseils en investissement, et pour gérer la partie hors quota fiscaux des FCPI et des FIP (OPCVM et titres cotés)

C'est en 2006 que BNP Paribas Private Equity a rejoint le métier de gestion d'actifs pour compte de tiers organisé sous l'égide de BNP Paribas Investment Partners (Pôle Investment Solutions de BNP Paribas).



maison    Retour à la liste


L'actualité de BNP Paribas Private Equity

Il y a 0 résultats


Synthèse
Court terme
Long terme
Calendaire
Rend./Risque
Vos colonnes
Libellé
Etoiles
overall
Perf.
1er jan.
Perf.
3 ans
Val.
liquid.

Performances source Morningstar © 2018 Sauf mention contraire, les performances affichées sont arrêtées au 14/08/2018 et présentées en pourcentage pour chaque période considérée, coupons ou dividendes réinvestis. Les informations boursières et financières diffusées sur ce site sont données à titre indicatif et ne peuvent être assimilées à une incitation ou une recommandation à investir sur ces valeurs. Ce tableau présente les performances passées de chaque fonds. Les performances passées, et plus particulièrement les performances à court terme, ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut aussi bien monter que descendre et les investisseurs peuvent ne pas récupérer le montant investi. Les variations des cours de change peuvent influencer la valeur de l'investissement, à la hausse ou à la baisse. Avant de prendre une décision d'investissement, l'investisseur doit tenir compte notamment de sa situation personnelle, de ses besoins de liquidité, de la composition de son patrimoine, de son aversion au risque et de ses objectifs d'investissement.



L’équipe Sicavonline vous apporte un conseil personnalisé sur tous les produits financiers de notre offre : Comptes titres, PEA, FIP, FCPI, SCPI ...
A court ou long terme, avec plus de 4 900 Sicav et FCP disponibles, le compte titres est le support idéal pour développer votre capital.
Jusqu'à
remboursés
A plus de 5 ans, le compte PEA, avec son cadre fiscal avantageux et ses 600 Sicav et FCP est le plus adapté pour épargner.
A plus de 5 ans, investissez dans des PME européennes au travers de 26 Sicav et FCP éligibles au compte PEA PME.
Grâce aux SCPI sélectionnées par Sicavonline, investissez dans l'immobilier à partir de 830 €, préparez vos revenus de demain et réduisez vos impôts. Nouveau : Découvrez les SCPI à crédit
Soutenez les PME européennes et réduisez votre ISF. Découvrez avec Sicavonline la solution la mieux adaptée à votre situation personnelle.
Réduisez vos impôts jusqu'à 30 000 € dès cette année grâce aux SOFICA, FIP, FCPI et SCPI fiscales sélectionnés par nos experts.
Articles les plus lus