1. L'offre Sicavonline
  2. Déficit foncier
Partager sur Facebook
Publier sur Twitter
Envoyer cette fiche
Recommandez
cette page

Déficit foncier

Découvrez en détails le dispositif de déficit foncier qui s’adresse aux investisseurs propriétaire d’un bien immobilier mis en location.
Immobilier Simulateur Programmes Loi Malraux Déficit foncier Monum. hist. Dossier
déficit foncier : définition

Le propriétaire d’un bien immobilier mis en location se retrouve en situation de déficit foncier lorsque ses charges annuelles de propriété (travaux, charges d’entretien, frais de gérance, intérêts d’emprunt, taxes foncières,…) sont plus importantes que les revenus locatifs encaissés.

 

Le déficit foncier créé est alors déductible du revenu global imposable, sous certaines conditions.

 

Déficit foncier = Moins d'impôts !

Vous pouvez déduire votre déficit foncier de votre revenu global imposable, ce qui diminue le montant de vos impôts !

Bénéficiez jusqu’à 60,5 %
de réduction d’impôt sur le revenu
grâce au déficit foncier *

* Selon les règles fiscales en vigueur au 1er janvier 2015, susceptibles d’évolution.



Notre offre immobilière


Découvrir

Déficit foncier


Découvrir

Loi Malraux


Découvrir

Monument historique





**Les précisions ci-après sont établies selon les règles fiscales en vigueur au 1er janvier 2012, susceptibles d’évolution.

Conformément à l’article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, telle que modifiée par la loi n°2004-801 du 6 aout 2004, il est précisé que la communication des informations personnelles qui figurent dans ce document est volontaire et est effectuée dans le seul intérêt du Client, lequel accepte qu’elles fassent l’objet d’un traitement informatique. Le Client peut avoir accès à tout moment à ces informations et les rectifier. Il peut s’opposer à leur utilisation notamment à des fins de prospection. Le Client pourra exercer son droit d’accès, d’opposition et de rectification de ses données nominatives sur demande écrite auprès de notre « Correspondant Informatique et Libertés » à Avenir Finance Gestion Privée, 12 rue Médéric – 75017 PARIS.


Pensez au déficit foncier qui permet de réduire ses impôts tout se constituant un capital. Contactez-nous pour en savoir plus.
Demande d'informations
M Mme Melle






Demande d'informations

Vous pouvez aussi nous appeler au :

Si vous préférez nous laisser un message, cliquez ici



* Champs obligatoires

Ces informations sont traitées par Sicavonline pour répondre à votre demande, et, le cas échéant, vous faire une proposition commerciale. Certaines demandes spécifiques peuvent être traitées par notre agent lié. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression de vos données personnelles. Pour exercer ce droit, adressez-vous par email à cil@sicavonline.fr.


Mentions légales
Le recueil de vos nom et email est indispensable pour participer au chat en ligne. Pour exercer vos droits liés à la loi Informatique et Libertés : cil@sicavonline.fr