Partager sur Facebook
Publier sur Twitter
Envoyer cette fiche
Recommandez
cette page

Investir dans une SCPI

Sicavonline sélectionne en toute indépendance, et depuis près de 10 ans, les SCPI des maisons de gestion les plus réputées.
SCPI par Sicavonline SCPI d'entreprise SCPI fiscales ABC des SCPI

1. Un rendement attractif : 4,85% distribué en 2015

(Les performances passées ne préjugent pas des performances futures)

L’investissement dans les SCPI est à la mode ! Avec une collecte de près de 5 milliards d’euros en 2015 (soit une hausse de 46% par rapport à 2014), les français sont de plus en plus nombreux à vouloir profiter de ce rendement potentiel attractif.
En effet, dans le contexte actuel de baisse généralisée des taux, force est de constater que les SCPI de rendement offrent des rémunérations toujours attractives.



2. Des revenus complémentaires

Les revenus complémentaires d’une SCPI sont soumis à l’approbation de l’Assemblée Générale de la SCPI et ne sont pas garanti. Ces revenus sont issus principalement des potentielles recettes locatives de la SCPI.


3. Une mutualisation des risques locatifs

Investir dans une SCPI, c'est devenir propriétaire/associé, sans les risques traditionnels de l'immobilier locatif (loyer impayé, vacances locatives, etc.).
Une SCPI diversifie ses acquisitions par secteurs d'activités ou localisation géographique. Une stratégie qui atténue les aléas locatifs. Grâce à la diversité des biens acquis par les sociétés de gestion, à leur localisation dans des régions ou pays différents, les SCPI permettent de mutualiser les risques de l’investissement.

4. Une délégation de la gestion locative à des experts

Une fois la part de SCPI souscrite, l'investisseur ne s'occupe pas de la gestion des biens.
Le gestionnaire prend en charge la location des immeubles, l'encaissement des loyers, ainsi que l'entretien du patrimoine.





Comme plusieurs milliers de foyers français, investissez à partir de 10 000 € dans les SCPI avec Sicavonline.
Demande d'informations
M Mme Melle





Posez votre question

Vous pouvez aussi nous appeler au :

Si vous préférez nous laisser un message, cliquez ici



* Champs obligatoires

Ces informations sont traitées par Sicavonline pour répondre à votre demande, et, le cas échéant, vous faire une proposition commerciale. Certaines demandes spécifiques peuvent être traitées par notre agent lié. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression de vos données personnelles. Pour exercer ce droit, adressez-vous par email à cil@sicavonline.fr.


Mentions légales
Le recueil de vos nom et email est indispensable pour participer au chat en ligne. Pour exercer vos droits liés à la loi Informatique et Libertés : cil@sicavonline.fr