Prodware : "notre positionnement est original et permet de nous distinguer de la concurrence"

06/07/2006 - 16:10 - Boursier.com

Interview Boursier.com

Dans une interview accordée à Boursier.com, Philippe Bouaziz, PDG de Prodware, a estimé que "sur 2005, l'édition de logiciels n'a représenté que 6% de nos ventes, elle devrait monter à +10% dès 2006 et nous visons à terme de 17 à 18%"..."Notre positionnement est original et permet de nous distinguer de la concurrence. Cela permet d'accroître le volume des ventes, cela apporte une véritable valeur ajoutée à notre offre et notre rentabilité s'en trouve améliorée. Par ailleurs, dans la mesure où nous avons dorénavant la taille critique, nous allons être capable d'industrialiser notre offre". Le dirigeant précise encore : "La conjoncture est assez difficile pour les petites PME, tandis que les sociétés de taille plus importante se portent mieux. Globalement, le marché est donc 'flat'. Il convient toutefois de souligner que nous entrons dans un cycle de renouvellement des produits ERP, ce qui dope la demande. Prodware ayant une offre globale, nous gagnons des parts de marché".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.