Adverline : "sur 2007, nous visons au moins 16 Millions de CA et une marge opérationnelle d'au moins 15%"

17/05/2007 - 17:26 - Boursier.com

Interview Boursier.com

Loic de Kerdrel, PDG d'Adverline, a déclaré dans les colonnes de Boursier.com : "Sur 2007, nous visons au moins 16 Millions de chiffre d'affaires et une marge opérationnelle d'au moins 15%". Sur l'activité de régie publicitaire, le dirigeant précise : "Nous occupons la position de leader sur certaines thématiques comme le 'BtoB', la maison-décoration ou les 15-24 ans" ... "La croissance annuelle est ici de l'ordre de +40% et ce rythme devrait se maintenir sur les 2 prochaines années. Nous voulons consolider et renforcer nos thématiques avec le rachat de sites, ce qui permet d'intégrer toute la chaîne. La marge opérationnelle de notre activité de régie publicitaire en ligne est de l'ordre de 15%. Sur le micro-paiement M. de Kerdrel explique : "On compte ici 3 grands acteurs. AlloPass, qui appartient désormais à HiMedia, Rentabiliweb et Adverline. La marge opérationnelle sur ce métier est située entre 15 et 20%. Notre croissance sur le micro-paiement est de 100% en 2006".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.