Atos Origin : une filière interne pour la vente et le marketing

30/05/2007 - 11:16 - Boursier.com

Atos Université...

Atos Origin lance une Université internationale consacrée aux ventes et aux marchés afin d'accélérer ses ventes et de favoriser l'émergence de nouvelles idées au sein du groupe comme chez ses clients. "Cette université va conforter les fondamentaux du Groupe - son réseau mondial d'experts des ventes - et insistera sur la connaissance du marché, avec une méthodologie de travail homogène fondée sur les bonnes pratiques et le travail collaboratif. Atos Origin prévoit de former jusqu'à 1.000 professionnels de la vente et du marketing par an. La nouvelle université va combiner technologie de pointe, culture internationale et apprentissage professionnel innovant ; ce qui permettra à Atos Origin de consolider sa position d'entreprise leader sur le marché international de l'informatique", explique la direction. Le lancement de cette université a lieu dans le cadre de l'initiative stratégique annoncée précédemment cette année par Atos Origin dans son Programme de restructuration, " 3O3", qui a pour objectif d'accélérer la croissance naturelle de la société, et d'améliorer l'efficacité et le fonctionnement de la SSII au niveau global.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.